[Diaporama] Omnicane Republic Cup 2015 - Finale : La toute première de La Cure Sylvester

Lundi 16 Mars 2015 Football , Football Local , O commentaire 0 views
La Cure Sylvester a remporté la finale de l’Omnicane Republic Cup 2015 dimanche en battant Pamplemousses SC 5 – 4 (t.a.b). La Cure Sylvester SC a écrit une nouvelle page de son histoire remportant pour la première fois de son histoire la finale de la Coupe de la République. Incapable de se départager (1-1) après le temps réglementaire et la prolongation, c’est aux tirs au but (5-4) que La Cure a fait la différence et cela grâce à son gardien, Yannick Maccoa. En effet, ce dernier a arrêté la frappe du premier tireur de Pamplemousses SC, Williano Seraphin et a offert la victoire aux siens en prenant Kevin Jean Louis à contre-pied lors du sixième tir de son équipe. Razah Fabrini, qui avait ouvert le score pour Pamplemousses SC(3e), a complètement raté le cadre pour les nordistes alors qu’Yves Noumes de La Cure a vu son tir détourné par le portier nordiste. Durant le temps réglementaire, Linley Brasse avait permis aux banlieusards de recoller au score (56e) sur un coup franc détourné par le mur de Pamplemousses SC. Le score devait rester à 1 -1 après les prolongations. Les impressions :
Danilo Perticots (coach La Cure SC) : « C’est une grande fierté pour moi, pour toute l’équipe et surtout pour tous les habitants de la Cité La Cure. Yannick Maccoa (capitaine de La Cure SC) : « C’est une énorme satisfaction pour moi. Je remporte cette coupe pour la deuxième fois, après celle obtenue le CSSC. J’étais confiant de battre le portier adverse sur le dernier tir car, en championnat, j’ai scoré en trois occasions contre lui sur penalty » Henri Spéville (coach de Pamplemousses SC) : « Les deux équipes ont livré une belle performance. Je félicite mes joueurs pour leur réalisation et je dis bravo aux gagnants.»
 
Le président de la République, Kailash Purryag remettant le trophée au capitaine de La Cure Sylvester, Yannick Maccoa. Le président de la République, Kailash Purryag remettant le trophée au capitaine de La Cure Sylvester, Yannick Maccoa.

Cela peut vous intéresser