Revirement de situation. Paul Foo Kune qui avait signifié son intention de se retirer des courses au Champ-de-Mars est revenu sur sa décision. Il restera dans le giron en tant que ‘petit propriétaire’ avec seulement cinq ou six coursiers et tente d’intégré l’écurie Rameshwar Gujadhur.
« J’ai décidé en accord avec mes partenaires de conserver cinq ou six coursiers et je suis en négociation pour intégrer l’écurie Rameshwar Gujadhur. Il faut savoir que seulement trois chevaux ont été vendus : Dustan, Roman Manner et Valere. Ils ont été achetés par l’écurie Gujadhur », nous a dit Paul Foo Kune.
Plusieurs propriétaires ont signifié leur intérêt à faire l’aquisition de ses coursiers mais, « je ne vais pas les vendre à n’importe quel prix. Il y a Ryder Cup que je ne vendrai pas, car il a une valeur sentimentale pour nous. Il a été le cheval champion 2014 et nous l’aimons beaucoup. On a donc décidé que nous conserverons ceux qui ne trouveront pas preneurs aux prix que nous espérons. Love Struck fait aussi partie de ce lot », nous a confié l’ex-stable manager champion en 2014. Paul Foo Kune chez Rameshwar Gujadhur, rien n’est concrétisé pour le moment. L’assistant entraîneur Subiraj Gujadhur explique : « Je dois en parler avec les propriétaires qui étaient là quand nous avions un effectif moins étoffé et qui nous ont fait confiance et nous ont soutenus dans les moments difficiles. On fixera une réunion au plus vite. Et, on prendra une décision ».