Angel Di Maria, l'attaquant argentin de Manchester United doit prendre part à la tournée américaine de son club ce week-end, a déclaré vendredi son entraîneur Louis Van Gaal, écartant ainsi les spéculations sur un possible transfert au Paris Saint-Germain.
Retenu par la sélection argentine et absent du début de la tournée de ManU, Di Maria doit retrouver ses partenaires samedi en compagnie de son coéquipier de l'équipe d'Argentine Marcos Rojo et de l'attaquant mexicain Javier Hernandez "Chicharito".
"Je les attend demain (samedi), parce que nous avons communiqué là-dessus et qu'ils m'ont répondu là-dessus" a insisté Van Gaal, refusant de répondre aux questions portant sur un possible départ de Di Maria.
L'Argentin de 27 ans sort d'une première saison pénible avec les "Red Devils", entre blessures et difficultés d'adaptation. Selon la presse, ManU aurait permis au PSG, libéré de ses contraintes du fair-play financier, d'entamer des discussions avec son joueur.
Ce que Van Gaal a refusé de commenter, ajoutant simplement que Di Maria ne jouerait pas contre Barcelone en match amical samedi, "parce qu'il revient tout juste de vacances".