L’épreuve principale de ce samedi devrait être très disputée avec plusieurs partants pouvant prétendre à la victoire.
[dropcap]D’[/dropcap]abord Silver Bluff, qui n’a pas mal couru lors de sa sortie précédente. Il aurait mieux fait si Aucharuz n’avait pas sorti le bâton en ligne droite. Son compagnon d’écurie Ryder Cup court toujours après une première victoire cette saison. Sa forme est en légère amélioration. Dans un bon jour, il peut faire mouche.
Arctic Sun a été intraitable au finish lors de sa dernière sortie. Il revient sur sa fraîcheur. Il se porte merveilleusement bien et affronte des adversaires plus coriaces. Mais sur sa forme, il peut se mêler à la lutte finale.
Recall To Life n’a rien fait de mal cette saison. Il paraît dans une condition améliorée. Il est avantagé au handicap et peut lancer son attaque de loin. Il faudra se méfier de lui.
Zhan Hu n’a pas démérité sur 1500 m la dernière fois. Le parcours réduit n’est pas pour lui déplaire. Il affiche la grande forme. Il est à surveiller au finish.
Streetbouncer compte deux victoires cette année. Le parcours paraît long pour ses aptitudes. Poids plume de l’épreuve, il peut toujours essayer de prendre la poudre d’escampette.
Sélection : Ryder Cup – Recall To Life – Zhan Hu – Arctic Sun
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]
Right To Tango retiré
Le partant numéro huit de la 7e course, Right To Tango, a été retiré jeudi après-midi pour cause de boiterie. [/box]