
Le Club M reprend du service ce mardi, avec le premier entraînement de l’année sous la supervision de Joe Tshupula au Centre national de Trianon. L’entraîneur a arrêté une liste de 22 présélectionnés, dans laquelle Andy Sophie est le seul expatrié.
[dropcap]L’[/dropcap]entraîneur national de football, Joe Tshupula, a arrêté une liste de 22 joueurs en vue de préparer la rencontre éliminatoire comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations 2017 face au Rwanda le 26 mars.
Andy Sophie, qui évolue au sein de l’AS Marsouins, à l’île de La Réunion, est le seul expatrié du groupe. Le championnat réunionnais est en mode pause actuellement, et Sophie effectue une pige de trois mois au sein de Pamplemousses SC. D’où sa présence à ce premier stage de l’année du Club M. Les autres joueurs qui évoluent dans les championnats étrangers sont engagés avec leurs clubs respectifs en ce moment.
Les joueurs de la sélection nationale de football seront regroupés jusqu’au 5 février à Trianon à travers un camp d’entraînement non-résidentiel.
Lors de la première semaine, le Club M s’entraînera au rythme d’une séance par jour. Le rythme de travail sera intensifié lors de la seconde semaine. Les grosses séances se tiendront les mardis et mercredis.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]