
Vainqueur de la Duchesse, première épreuve classique de la saison il y a trois semaines, Night In Seattle n’a rien perdu de sa superbe. Le point sur son galop de mardi et ceux des chevaux entrés dans la 6e course de cette semaine.
Night In Seattle (D. David) avait fière allure lors de sa présentation en piste. Il a fait sensation lors de son pace work sur 800 m. Avec une course sous la ceinture, Bold Inspiration (V. A. Bundhoo) s’est montré très affûté lors de son galop en compagnie de ML Jet (D. Mansour). Ce dernier, qui peaufine sa condition en vue de ses débuts au Champ-de-Mars, n’a pas démérité.
Le nouveau pensionnaire de l’écurie Ricky Maingard, Fleetfox (R. Joorawon), s’est montré très en verve lors de son speed work à l’extérieur d’Elusive Love (B. Deenath).
Kurundu (Y.Emamdee) a énormément profité de son court break pour se refaire une santé. Il n’a pas fait dans la demi-mesure lors de son speed work à l’extérieur d’Inbaba My Children (J. Allyhossein).
Gameloft (K. Ghunowa) jouit d’une belle santé actuellement. Il a évolué avec aisance lors de son galop sur 800 m.
Alpha Pegasi (V. Naiko) est sur la montante. Il a fait bonne figure lors de son speed work en dehors de Valerin (Y. Yeung Ki).
La belle masse musculaire de Scotsnog (D. David) n’est pas passée inaperçue, tout comme son travail puissant sur 600 m.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]