Après son impressionnante victoire dans la Duchesse, Night In Seattle tentera samedi de remporter la première manche du championnat des 4 ans.
Il sera confronté à une configuration différente cette fois, avec probablement un manque de train. En effet, Night In Seattle a été très impressionnant dans la Duchesse. Il semble être un sujet de classe. Superbe lors de son galop en solitaire cette semaine.
M L Jet compte parmi les meilleurs chevaux acquis cette saison. Il a couru contre les excellents Act Of War et French Navy, entre autres. Il n’a pas encore atteint son ‘peak’, mais il mérite le respect.
Alpha Pegasi a été une petite déception dans la Duchesse. Il a bien encaissé cette course. Il a réalisé un excellent chrono en compagnie de Valerin cette semaine. Meilleur en attentiste.
Buffalo Trip a terminé à 5.35 longueurs de Night In Seatle dans la Duchesse. En léger progrès depuis. Il peut encore progresser.
Gameloft a été malchanceux lors de sa dernière tentative. Il a perdu ses chances au départ. Soigneusement entraîné depuis. Il affiche une forme reluisante. Il peut viser une place tout au plus.
Agincourt a été coupé dans son action par Straight Jab lors de ses débuts. Il affronte un lot nettement supérieur cette fois. Sa forme est bonne en apparence. Chances difficiles.