Battu par M L Jet la dernière fois sur 1400 mètres, Night In Seattle, le vainqueur de la Duchesse, tentera de prendre sa revanche cette fois sur le «mile». Sur ce qu’il a démontré au training, il faudra ,cette fois, compter avec lui.
Night In Seattle (D. David) arborait une masse musculaire qui n’est pas passée inaperçue mardi matin. D’ailleurs, il a été l’auteur d’un travail de vitesse de haute facture en solitaire sur 600 m. Il est dans de bonnes dispositions pour la revanche avec M L Jet. M L Jet (D.Mansour) n’a pas chômé pour autant. Après des débuts victorieux, il s’est montré beaucoup plus entreprenant lors de son work out en compagnie de Liam (V. A. Bundhoo). Vu sa classe, on aurait tort de croire que sa tâche sera facile cette fois.
Scotsnog (D. David) arborait une belle musculature lors de sa sortie en piste. Il n’a pas chômé lors de son eye-catching speed work sur 800 m. Après des débuts prometteurs dans la Duchesse, suivie d’une sortie victorieuse, il voudra poursuivre sur sa lancée.
Agincourt possède un Merit Rating de 26, mais cela n’a pas empêché son entraîneur de l’engager dans cette course. Mardi, il avait Wonder Kid (D. Mansour) comme compagnon d’entraînement. Ce dernier est toujours dans une forme correcte. Il a eu droit à un travail dosé à l’extérieur d’Agincourt (V. A. Bundhoo).
Chester’s Wish (J. Leung) a eu fort à faire lors de son work out à l’intérieur de Sir Henry (M.Neisius). Sa tâche ne s’annonce pas de tout repos s’il est aligné dans la course principale de ce samedi.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]