
C’est Dawn Raid de l’écurie Rousset qui s’est présenté le premier sur la piste. Plus de 150 chevaux ont foulé le Champ de mars mardi matin et plusieurs nouveaux étaient en action…
Dawn Raid a travaillé de façon satisfaisante sous la selle de David. Il a paru affuté et semble fin prêt afin à effectuer son baptême de feu chez nous. Bouclette Top s’est illustré en compagnie de Roman Manner.
Il fit une bouchée de ce dernier en ligne droite jusqu’au 1000 mts. Il progresse à vue d’œil.Gharbee tourne toujours au super. Il fut très entreprenant sous la selle de Teeha. Il débordait d’énergie à son retour. Parachute Man a accentué le rythme lors du deuxième lap.Il se trouve sur la montante. Superbe prestation d’Its My Party à l’intérieur de Joey’s Legacy.Il se montre plus facile que ce dernier surtout entre les 1400 mts jusqu’au 1000 mts.Racing For Fun et Cash Lord ont livré un travail d’une excellente facture sur 1200 mts.Ce dernier a démontré une belle résistance en montée. Captain Magpie a conservé sa superbe forme.
Il fut intenable à l’intérieur de Polar Palace. Argun a progressé sur sa première sortie. Son aisance au travail ne m’a pas échappé. Mr Oshkosh se trouve dans de belles dispositions. Il avait une action plaisante sous la selle de Neisius. L’imposant Vettel ne se laissa pas faire à l’intérieur d’Evergreen. Il s’est montré combatif et plein d’allant à la fin de ce ‘pacework’.Kruger Rand a paru en progrès tout comme Skippyjon Jones. Esteco a conservé sa superbe forme et il fut sans reproche lors de son ‘work out’ en compagnie de Jay Jay’s Wild.
Karraar fut sublime lors de son travail en solitaire sous la conduite de Teeha. Il donne l’impression d’avoir encore progressé. Super Glue a éprouvé de mal à se maintenir à la hauteur de Van Der Scaler. Il se trouve cependant dans une forme améliorée. Grey’s In Control affiche toujours d’excellentes dispositions, idem pour Parado. Kurundu, qui a donné une belle réplique au véloce Tandragee, a gardé ses bonnes dispositions.