Le froid s’était installé lors de cette séance mais cela n’a pas empêché un bon nombre de turfistes de faire le déplacement. On a eu droit à une centaine de gallops.
Travail de bonne facture de Chinese Gold en solitaire sous la selle de S.Baster. Charles Lytton semble complètement remis de ses petits pépins. Il avait une action plaisante et affichait une forme impeccable. Ek Tha Tiger a travaillé en progrès à l’extérieur de Lord Al.
Prince Lateral et Pimpernel de l’écurie Raj Ramdin progressent à vue d’œil. Ils ont fait excellente impression lors de leur pace work.
Superbe prestation de Schachar à l’extérieur du hongre gris Forward Drive. Il donne l’impression d’avoir encore progressé. Jambamman prépare activement son retour à la compétition après une blessure assez sérieuse. Il se trouve sur la bonne voie comme l’atteste sa bonne prestation à l’extérieur de Jay Jay’s Wild.
Mr Oshkosh a déroulé avec une belle aisance en solitaire sous la conduite de Jerry Leung. Travail très percutant de Lividus en compagnie de Gris Cheval sous l’œil attentif de Shirish Narang. Cherish The Charm a effectué du maintainance work en solitaire. Sa forme est toujours très bonne. Soweto Slew est sur la montante. Anafesto s’est montré plus facile qu’Obligation en montée. Mootahadee est en progrès avec une course dans les jambes. Il n’est pas passé inaperçu en compagnie d’Al Firenze.
Nordic Warrior s’est contenté d’un light work sous la selle de Y.Yeung Ki. Il tirait énormément au passage du but. Karraar a fait preuve de beaucoup de caractère à l’extérieur de The Real Hero. Il a tenu tête à ce dernier jusqu’au Tombeau Malartic.
Excellente mise en jambes de League Of Legends en compagnie de Castle. Il ne semble pas loin de son premier succès chez nous. Dark Liability a paru affûté lors de son travail axé sur la vitesse. Five Star Rock a dominé Captain Magpie lors d’un galop poussé sur 1200 m.
Prince Of Thieves progresse au fil des galops. Il semble fin prêt pour ses débuts. Il paraît prometteur. Maestro’s Salute est en progrès et son travail en solitaire fut impressionnant. Seven Fountains affiche toujours d’excellentes dispositions. Il fut sublime à l’extérieur d’Alloy.
Travail remarquable de Criss Cross Man en compagnie de Triad Of Fortune. Ce nouveau a paru dans un bel état. Bono Vox a conservé sa belle forme. Il fut irréprochable lors d’une mise en jambes en compagnie de Down Under. Ce dernier a fait bonne impression lui aussi.
Lors des barriers : on notera que Kurundu était muni des blinkers.
Count’s Rocket a bondi des boîtes et fut très percutant. Le nouveau, Aficionado de l’écurie Hurchund, progresse. Al Magic avait une action très plaisante. Straight Jab s’est à nouveau montré très difficile avant de pénétrer dans les boîtes.