Selon l’astrologue Rajendra Murugan, le sport mauricien connaîtra pas mal de changements en 2017. Le ministre de la jeunesse et des sports, Yogida Sawmynaden connaitra des hauts et des bas, alors que nos athlètes brilleront sur la scène africaine. Et, sur le plan international, il prédit que Liverpool remportera la Premier League.
Rajendra Murujan n’a pas hésité pour prédire que Liverpool sera sacré champion car l’année 2017 s’annonce très propice pour les Reds. De quoi redonner de l’espoir aux supporters de Liverpool qui attendent cela depuis le dernier sacre qui remonte à la saison 1989–90.
Le football à Maurice connaîtra pas mal de changements. Pour l’astrologue le niveau du football va s’améliorer en 2017. Quant au titre de champion, il voit l’ASPL 2000 décrocher son deuxième titre d’affilée.
L’année 2017 sera plus au moins favorable pour le ministre de la jeunesse et des sports, Yogida Sawmynaden. Il concrétisera certains projets de longue date, mais rencontrera certains obstacles pour la mise en place du Sports Bill.
Nos sportifs feront honneur au quadricolore lors des compétitions africaines. Rajendra Murugan prédit que pas mal de médailles tomberont dans l’escarcelle. Il précise qu’au moins trois athlètes monteront sur la plus haute marche du podium.
Selon Rajendra Murujan, la saison hippique en 2017 connaitra pas mal de rebondissements. Il prédit que deux dead-heat sont à prévoir durant de la saison. Toutefois il souligne qu’un entraîneur qui a réalisé un très beau parcours en 2016, connaitra une saison assez difficile. Les victoires ne s’enchaî-neront pas comme attendu. L’entraî-neur en question connaîtra aussi des problèmes de santé.
Rajendra Murujan prédit que les athlètes qui défendront nos couleurs lors des championnats d’Afrique seront à l’honneur. Pour l’astrologue, la badiste Kate Foo Kune décrochera un troisième titre alors que Roliya Ranaivosoa devra se battre pour faire le podium. Chez les jeunes, un pugiliste émergera du lot en 2017.