Hard Day’s Night avait joué de malchance dans la Duchesse.

4-ans [40+] G.3 - 1 400m : Hard Day’s Night défie Prince of Thieves

By . DefiSports Vendredi 19 Mai 2017 Défi Turf O commentaire 0 views

La très attendue première manche du Championnat des 4-ans doit normalement avoir lieu samedi. Les regards sont braqués sur Prince of Thieves et Hard Day’s Night, qui réunissent les meilleures chances sur papier.

Prince of Thieves a bien couru face à Blow Me Away lors de sa reprise. Il a réalisé un excellent galop aux côtés de Charles Lytton, il y a deux semaines. Il était en compagnie de Karraar cette semaine. Sa forme est superbe. Chances très bonnes.

Ernie est un hongre alezan de 4 ans par Elusive Fort et Betty Burke. Il a déjà devancé

Prince of Thieves en Afrique du Sud et a couru en excellente compagnie. Sa préparation fut bonne et sa condition est appréciable. Il aura besoin de cette course. Executive Power est un cheval de bonne valeur. Il a eu droit à une excellente préparation et a dominé Scotsnog à l’heure des galops, la semaine dernière. Affectionne la course à l’avant. Attention à lui !

Speed Limit sera à sa première sortie cette saison. Il n’a pas chômé à l’entraînement et a même travaillé sur le gazon la semaine dernière. Sa forme est très bonne en apparence. Il essaiera de maintenir son invincibilité chez nous.

Memphis Mafia a un peu déçu lors de sa reprise. Il avait pourtant eu un dream run. Sa forme est en amélioration. À ne pas éliminer complètement.

Ole Gunnar est un hongre bai de 4 ans par Second Empire et Duplicate. Il a  couru en bonne compagnie durant sa carrière et aime courir proche du pas. Sa forme est bonne et pourrait avoir besoin de cette course.

Hard Day’s Night a été malchanceux dans la Duchesse. Sa selle avait glissé. Patiemment entraîné depuis, il  a même réalisé quelques galops époustouflants. Bon outsider !

Sélection : Hard Day’s Night, Prince of Thieves, Speed Limit

Cela peut vous intéresser