Victorieux avec la manière lors de sa dernière sortie, Awesome Adam est bien placé pour doubler la mise. Il devra compter avec Argun, qui semble être son principal adversaire.
Everest a été inexistant à sa dernière tentative. N’arrive pas à se hisser à son meilleur niveau. Il court dans une classe inférieure cette fois. Peut démontrer un tout autre visage.
Sheer Trouble sera à sa reprise. Décevant lors de sa première saison chez nous. Il est précédé d’une bonne réputation. Sa forme est assez bonne et il est à revoir.
Argun est invaincu en deux sorties cette saison. Il revient après 6 semaines de repos. Il est toujours dans une forme rayonnante. Rencontre quelques adversaires coriaces sur sa route. Il sera de l’arrivée.
Chinese Gold a fait de son mieux à sa dernière tentative dans un champ relevé. Il est dans une bonne forme. Appréciera ce parcours et une bonne performance est attendue.
Easy Lover n’a pas été en mesure de bien courir lors de son dernier essai car sa selle s’était déplacée. Avait contracté une fièvre il y a deux semaines. Est-il en manque de fitness ?
Qatar Springs est un nouveau qui est arrivé un peu tardivement cette année. Il est un beau modèle et a aussi travaillé de façon très satisfaisante à l’heure des galops. À ne pas ignorer complètement.
Awesome Adam a justifié le choix de Ryan Wiggins lors de sa victoire. Il est toujours dans une belle forme. Vise le doublé.
Awesome Power n’a pas couru depuis le 2e acte. Il a remporté une victoire en 2016 et n’a jamais pu confirmer par la suite. Sa forme est bonne et il est imprévisible.
Unbridled Joy a bien couru lors de sa course de rentrée. Sa condition s’est améliorée avec cette course dans les jambes. Il sera aux avant-postes cette fois.
Sélection : Awesome Adam, Argun, Chinese Gold