La première manche du Championnat des 3-ans pourrait difficilement échapper à Oomph au cas où il ne rate pas son départ. En effet, il s’est montré lent en deux sorties jusqu’ici, mais l’élève de Jean-Michel Henry possède un puissant dash final. Son entraîneur a décidé de le munir d’ear plugs cette fois. De plus, l’entourage d’Oomph a éffectué sa rééducation à Floréal. Sa forme est excellente. Chances existantes s’il arrive à prendre un bon départ.
Soweto Moon est à créditer d’une performance honorable lors de ses débuts. Forme en amélioration. Excelle sur 1000 m. Parcours du jour pas à son avantage.
Answeringenesis a été surpris par Moonlight Runner dans l’ultime foulée lors de sa dernière sortie. Est un ‘consistent sort’. Est aligné sur plus long. Risque d’être à la merci des finisseurs.
Glorious Goodwood est un hongre bai de 3 ans par Dynasty et Glory Sister. Est chez nous depuis le 21 janvier. Longuement et patiemment entraîné. Il affiche une bonne forme. Peut réaliser de bons débuts.
Night Chapel a été moyen lors de ses débuts sur notre turf. Avait sans doute besoin de cette course car il a travaillé en progrès depuis. Est aligné dans un champ redoutable. Doit faire ses preuves d’abord.
Rebel Alliance a remporté une belle victoire lors de ses débuts. A été maintenu dans une belle forme. A très bien travaillé. Plus compliqué dans ce lot.
Dark Force a couru sur sa vraie valeur lors de son deuxième essai. Est en grande forme. A fait excellente impression à l’heure des galops. Tente un coup de poker.
Sélection : Oomph, Rebel Alliance, Soweto Moon