La course principale de samedi, un Groupe 3 qui sera disputée sur 1 850 m, promet une belle bataille entre les entraîneurs Ramapatee Gujadhur (3 partants) et Gilbert Rousset (2 partants). Mais à première vue, Disco Al, Karraar et Scotsnog sont les mieux placés pour la victoire.
Scotsnog a réalisé une performance inexplicable à sa dernière sortie. Il monte sur une distance dans ses cordes. Sa forme est stable. Il est un sujet de classe et doit être bien considéré.
Bouclette Top n’a pas connu le moindre succès depuis qu’il évolue chez nous. Il est pourtant précédé d’une belle réputation. Bon entraînement et forme appréciable. Parcours à sa convenance.
Karraar a été intraitable lors de sa course de rentrée. Il revient après un petit repos. Il a travaillé son endurance à l’entraînement. C’est un cheval au grand cœur qui est à craindre.
Solar Star ne peut être jugé sur sa première sortie. Il avait grand besoin de cette course. Il est sur la montante et a bien travaillé. Parcours à son avantage et peut causer la surprise.
Vettel est un vaillant stayer qui sera à sa reprise. Il est aligné directement sur 1 850 m. Sa forme est bonne en apparence et pourrait avoir besoin de cette course.
Disco Al a réalisé une bonne performance lors de la 9e journée. Il est sur la bonne voie et a fait excellente impression lors de son galop cette semaine. Parcours à son avantage cette fois. ‘Good run expected’.
Open Heir a couru en progrès lors de sa 2e apparition. Ce hongre gris a travaillé sur le gazon cette semaine (avec Easy Lover). Parcours dans ses cordes. et peut jouer les trouble-fêtes.
Sélection : Disco Al, Karraar, Scotsnog
Les remplaçants
1e course: Sea Pass -N.Teeha
2e course: G. Green - K. Ramsamy, In The Trenches - N. Teeha
3e course: Schachar - K.Ramsamy
4e course : Dawn Raid - N. Teeha
6e course: Scotsnog - N.Teeha, Karraar - S.Rama
7e course: Top of The Rock - S.Rama
8e course : Golden Ball - pas confirmé à jeudi soir.