Engagé à la COSAFA Cup 2017, le Club M n’est pas parvenu à se qualifier pour les quarts de finale. Avec seulement deux tirs cadrés et un but en trois matchs, la sélection mauricienne a fait deux matchs nuls et une défaite et a terminé troisième du groupe A. La Tanzanie, première du groupe, avec cinq points, s’est qualifiée pour les quarts.
Lors du match d’ouverture, Maurice a été battu par l’Angola sur le score d’un but à zéro. Cependant, le défenseur mauicien Marco Dorza a été élu meilleur joueur lors de ce match. Le deuxième match face au Malawi, s’est soldé sur un nul vierge (0-0), tandis que dans la dernière rencontre face à la Tanzanie, le seul but du Club M a été marqué par l’ailier gauche de Pamplemousses SC, Kevin Perticots. La rencontre s’est soldée par un match nul (1-1) face à la Tanzanie.
Le prochain match du Club M se disputera au stade Anjalay le 16 juillet. Maurice accueillera l’Angola dans le cadre des éliminatoires des Championnats d’Afrique des nations. Le match retour se jouera une semaine plus tard en Angola.