Parachute Man a bénéficié d’une bonne préparation.

P. d’Age [60+] G.1 - 1600m : Parachute Man tente une reprise gagnante

By . DefiSports Vendredi 07 Juillet 2017 Défi Turf O commentaire 0 views

Vainqueur du Maiden et de la Coupe d’Or en 2016, Parachute Man tentera d’épingler sa troisième victoire classique au Champ-de-Mars. Il vise cet exploit dans le Barbé, qui représente sa course de rentrée.

Pour la deuxième classique de la saison, l’entraîneur Ricky Maingard a fait confiance à Kersley Ramsamy. Ce dernier tentera donc de remporter la première course classique de sa carrière.

Outre Parachute Man, il faudra compter avec Charles Lytton. Il a été mal piloté à sa dernière sortie. Est un ‘classsy sort’. Il sera mieux loti sur 1600 m cette fois.

One Cool Dude a joué de la malchance lors de l’emballage final à sa dernière tentative. Est ‘back to level best’. A tapé dans l’œil lors de son galop cette semaine. Est le ‘dark horse’ de la course.

Tandragee, victorieux la dernière fois, n’est pas gâté par la ligne. Il donnera le meilleur de lui-même.

Prince Of Thieves a déçu jusqu’ici cette saison. Affiche pourtant une belle forme en apparence.

Recall To Life a fait une course raisonnable à sa dernière tentative. Sa forme est bonne en apparence. Affronte un champ huppé.

Captain Magpie aura du mal dans ce champ malgré sa première ligne.

M L Jet est à revoir. Il compte quelques bons galops dans les jambes.

Enaad a été élu ‘champion stayer’ 2016 en Afrique du Sud. Est tenu en haute estime par son entourage. N’a pas été bousculé dans sa préparation. Sa forme est bonne.

Easy Lover a remporté une belle victoire à sa dernière tentative. A travaillé sur le gazon la semaine dernière et il avait laissé une excellente impression. Rencontre un champ redoutable. Petite chance d’outsider.

Awesome Adam a été décevant à sa dernière sortie. Affronte un champ nettement supérieur cette fois.

Sélection : Parachute Man, Charles Lytton, One Cool Dude, Easy Lover

GRA : Non à Joorawon

Alors qu’il avait obtenu le ‘clearance’ du MTC pour monter en course samedi, Rai Joorawon a dû y renoncer, suite à une objection de la GRA. Cette dernière s’est appuyée sur le communiqué du MTC en date du 28 juin, où il était mentionné que Joorawon n’était pas autorisé à monter jusqu’à l’obtention du résultat de l’échantillon B. Il avait été testé positif à un produit interdit. L’échantillon B est analysé par le Laboratoire de Paris.

Cela peut vous intéresser