La seconde manche du Championnat des 3 ans se dispute samedi sur 1 500 m. Vainqueur avec la manière lors du round inaugural, Oomph demeure le cheval à battre. Mais il a intérêt à se méfier d’Act Of Loyalty, qui ne vient pas avec la fleur au fusil.
En effet, Oomph avait surclassé l’opposition à sa dernière tentative. Il affiche une superbe forme. Intraitable lors de son galop en compagnie d’Easy Lover. Chances de premier ordre.
Act Of Loyalty a livré une belle performance lors de ses débuts face à Burg. Il est prometteur et a bien encaissé cette course. Il a fait forte impression lors de son galop en compagnie d’Awesome Power. Bon challenger.
Gimme Green profite de sa forme. Il a triomphé comme prévu à sa dernière tentative. Il affronte un champ plus redoutable cette fois. Sa
forme est splendide. Plus difficile cette fois.
Night Chapel est à revoir. Il a couru dans un champ trop fort pour ses aptitudes lors de sa sortie précédente. Sa forme est en amélioration. Difficile dans ce champ.
Rob’s Jewel a été impressionnant lors de ses débuts. Il profite de sa forme. Très en verve lors de son galop en compagnie de Var’s Dream. Il sera seul devant et peut jouer les trouble-fêtes.
Le nouveau Saracen King sera à ses débuts. Sa forme est satisfaisante. Il aura sur sa route des chevaux affûtés. Ses chances sont minimes.
Sélection : Oomph, Act Of Loyalty, Gimme Green.