Présenté comme le meilleur sprinter de l’île, Ernie se pose comme le cheval à battre dans la course principale de samedi, The Coolest Chili Hinterland Cup. En effet, Ernie avait réalisé une superbe prestation sur 950 m. Sa forme est toujours superbe. Il est le cheval à battre.
Tandragee a dompté les jeunes loups dans le Barbe. Il est toujours vert malgré ses 9 ans. Tres en verve a l’entraînement, il est le danger N0. 1 pour le favori.
La dernière sortie de Charles Lytton est à ignorer. Il retourne sur sprint. Il a été mis au vert. Sa forme est bonne et il ne doit pas être jugé sur sa dernière prestation.
Executive Power a fait de son mieux sur 950 m malgré un parcours difficile. Très impressionnant lors de son galop en solitaire cette semaine. Attention à lui !
Beat The Retreat a réalisé des débuts satisfaisants. Il est sur la montante. Il rencontre des adversaires coriaces et affûtes sur sa route.
Mootahadee n’a pas mal couru lors de la 18e journée. Il est régulier dans ses performances et aura des adversaires redoutables sur sa route cette fois.
Thrust a encore tout à prouver. Gêné en fin de parcours à sa dernière sortie. Il est en progrès depuis et affronte un champ huppé.
Step To Fame n’a pas eu des circonstances en sa faveur à sa dernière sortie. Il monte sur plus long. Sa forme est stable et n’aura pas la partie facile.
Memphis Mafia est à créditer d’une performance moyenne lors du 18e acte. Il vaut plus que cette performance et peut viser une place.
Victory Team a fait preuve de combativité lors de sa dernière sortie victorieuse. Il a conservé sa belle forme, mais il rencontre un champ plus relevé.
Notre sélection: Ernie, Tandragee, Charles Lytton et Executive Power.