Varadiso vise un deux à la suite sous la selle de Chisty.

Top Three de la 21e Journée

By . DefiSports Samedi 12 Aout 2017 Défi Turf O commentaire 0 views

1re course

Varadiso : Impressionnant lors de sa dernière victoire. Il est rapide et combatif. Il peut suivre handy cette fois. Il est le cheval à battre.

Megamuhti : Intraitable sur 950 m à sa dernière tentative, il monte sur plus long cette fois. Il a conservé sa belle forme. Il paraît le plus rapide du lot. Jusqu’où tiendra-t-il ?

Ocean Drive South : Sa dernière performance face à Cape Horn ne fut pas si mauvaise. Il a été mis au vert depuis. Il est dans une forme améliorée. Bonne chance d’outsider.

Training Stars : Megamuhti-Varadiso-Ocean Drive South

2e course

In The Trenches : Il est aligné avec les œillères pour la première fois. Il descend de classe et a très bien travaillé. Bonne performance attendue.

Plain Of Wisdom : Il est un bon finisseur. Il revient après un petit break. Il a laissé une excellente impression à l’heure des galops et profitera d’un train rapide dans ce champ et pourra bien conclure.

The Deacon : Pas le moindre succès cette saison. Il est le choix du jockey Dillon. Il a travaillé en progrès cette semaine et est maniable. Ne peut être ignoré.

Training Stars : Impressed-Plain Of Wisdom-Chosen Path

3e  course

Glen Coco : Il n’a pas terminé loin du vainqueur Gimme Green à sa dernière tentative. Il semble complètement remis de ses petits pépins contractés après cette course. Il évoluera certainement en attentiste et il peut se faire valoir cette fois.

Nottinghamshire : Il a pu ouvrir son compteur lors de son dernier essai et évolue en confiance. Il a conservé sa belle forme. Il est rapide, résistant et donne l’impression qu’il peut aussi suivre de près. Peut à nouveau viser haut.

Sunset Breeze : Il fut desservi par les circonstances à sa dernière tentative. Il est un gutsy performer. Il est très en verve cette semaine et il est confié à Vikram Sola. Outsider très valable.

Training Stars : Nottinghamshire-Sunset Breeze-Var’s Dream

4e course

Orange Tractor : Superbe prestation face à son compagnon d’écurie Hard Day’s Night lors de sa dernière sortie. Il a maintenu sa belle forme et affronte un champ nettement à sa portée cette fois. Chances excellentes.

Silver Snaffles : À son meilleur niveau dans un champ faible lors de sa dernière apparition, il est un tout autre cheval quand il dicte le pas. Sa forme est inchangée. Il peut à nouveau bien faire.

Sir Earl Grey : Il court toujours derrière son premier succès de la saison. Sa forme est en amélioration. Il a très bien travaillé et est à craindre avec les blinkers à nouveau.
Training Stars : Do Be Snappy-Orange Tractor-Silver Snaffles

5e course

Nation Builder : Il a effectué d’excellents débuts sur notre turf et a conservé sa belle forme. Il a hérité d’une bonne ligne. Il peut doubler la mise surtout qu’on prévoit un train rondement mené.

Lucky Valentine : Il a joué de la malchance à sa dernière tentative. Il fut incommodé dans la course à l’avant. Il est back to best semble-t-il. Ses chances dépendront des circonstances.

Psycho Syd : Une petite déception face à Nation Builder malgré un parcours en or sur les barres. Sa forme est stable. Il préfère peut-être plus court mais il fera mieux s’il ne suit pas trop de près cette fois.

Training Stars : Lucky Valentine-Nation Builder-Entree

6e course

Ernie : Superbe prestation sur 950 m. Il est le meilleur sprinter de l’île en ce moment. Sa forme est toujours superbe. Il est le cheval à battre malgré ses 61 kg.

Tandragee : Il a dompté les jeunes loups dans le Barbé. Il est toujours vert malgré ses 9 ans. Très en verve à l’entraînement. Il est le danger No. 1 pour le favori.

Executive Power : Il a fait de son mieux sur 950 m malgré un parcours difficile. Très impressionnant lors de son galop en solitaire cette semaine. Attention à lui !

Training Stars : Ernie-Exective Power-Tandragee

7e course

Redwood Valley : Il a joué de la malchance à sa dernière tentative. Le parcours allongé plaide en sa faveur cette fois. Il a été vu dans une superbe forme cette semaine. Il sera difficile à battre !

Kimberley : Il a tout tenté face à Rob’s Jewel lors de sa sortie précédente. Il est régulier et valable dans cette fourchette. Il a déjà triomphé sur ce parcours et est  le second best de la course.

Emblem Royale : Il a pu vaincre le signe indien à sa dernière tentative dans une classe inférieure. Il a conservé sa belle santé et sera à nouveau aux avant-postes. Petite chance dans ce lot redoutable.

Training Stars: Redwood Valley-Kimberley-Bezamod

8e course

Social Network : Régulier cette saison, il est devenu calme et se montre appliqué à l’entraînement. Il jouit d’une forme améliorée. Il s’entend bien avec Bardottier. Il sera dangereux avec sa bonne ligne.

Gold Medalist : Il a réalisé des débuts satisfaisants face à Charleston Hero et Without A Doubt. Il descend de classe et sera muni des œillères cette fois. Il est à craindre.

Brave Leader : Il a causé une petite surprise à sa dernière sortie et semble en plein renouveau. Il fut très impressionnant mardi matin et sera à nouveau dangereux, s’il arrive à dicter le pas.

Training Stars : Brave Leader-Gold Medalist-Newsman

Golden Selections

Santosh Ramdin
Top Wins : Orange Tractor et Redwood Valley
Top Places : In The Trenches, Sunset Breeze, Lucky Valentine et Social Network
Eye Catchers : Ernie, Orange Tractor et Redwood Valley
Value Bet : Orange Tractor
Long Shot : Sunset Breeze
Top Shot
Redwood Valley : Il fut très malchanceux lors de sa dernière tentative. Il aurait sans doute triomphé s’il avait gardé sa position au départ et avait pu déboîter plus tôt. Il est en grande forme. Très entreprenant lors de son galop cette semaine et aura un bon dos avec sa bonne ligne. Il sera un os dur pour ses adversaires cette fois !

Jean-Hugues Olivier
Top Wins : Ernie et Redwood Valley
Top Places : Silver Snaffles, Lucky Valentine et Social Network
Eye Catcher : Ernie
Value bet : Brave Leader
Long shot : Marron
Top Shot
Ernie : Il s’est imposé avec autorité sur 950 m la dernière fois. Le parcours allongé lui convient mieux. Il affiche la très grande forme et c'est un redoutable sprinter. Il demeure le cheval à battre dans la course principale.

Patrice Esmyot
Top Wins : Orange Tractor et Redwood Valley
Top Places : Glen Coco et The Deacon
Eye Catchers : Varadiso et Gold Medallist
Long Shots : Entree et Victory Team
Top Shot
Orange Tractor : Il a été battu par un Hard Day’s Night des grands jours la dernière fois. Il est un coursier de bonne valeur dans cette catégorie. Peut se racheter.

Cela peut vous intéresser