Hard Day’s Night vise un trois à la suite samedi.

Benchmark 66 - 1650m : Hard Day’s Night à l’épreuve de Ready To Attack

By . DefiSports Vendredi 18 Aout 2017 Défi Turf O commentaire 0 views

Hard Day’s Night reste sur deux superbes victoires. L’élève de Rameshwar Gujadhur était très en verve lors de ses derniers galops. Il jouit d’une parfaite santé. Lourd handicap. Mais chances excellentes dans la course principale de samedi, qui sera disputée sur 1365 m.

Kingmambo’s Legacy est un nouveau qui sera à ses débuts. Il semble ne pas avoir atteint sa meilleure forme. N’a pas été bousculé dans sa préparation. Il est à suivre.

Everest n’a pas connu le moindre succès cette année. Il reste sur deux bonnes performances. Sa forme est stable. N’est pas une première chance dans ce lot.

Speed Limit court toujours derrière son premier succès de la saison. Parcours difficile en ‘one off’ lors de la 20ème journée. Influencera peut être le début de l’épreuve. Petite chance s’il évolue à son meilleur niveau.

Argun a failli battre Black Tractor lors de la 18ème journée. Est très régulier depuis qu’il  évolue chez nous. Affiche une belle forme. Sera dangereux au finish.

Dreamforest a réalisé des débuts décevant lors de la 20ème journée. Il revient assez vite. Sa forme est stable. Chances très limitées.

La reprise de Ready To Attack après des ennuis et pratiquement après quatre mois fut sans reproche. Il monte en puissance au niveau de sa condition. A très bien travaillé. Est le principal danger du favori.

Awesome Adam a réalisé une performance honorable dans un champ huppé lors de de la 16e journée. N’a pas mal fait à l’heure des galops. Chance d’outsider.

Ole Gunnar a encore tout à prouver. Il ne progresse pas comme prévu. A maintenu une forme stable. Il fera mieux à l’avenir.

Top Jet a pu ‘beat the jinx’ cette saison. A cependant été très décevant à sa dernière tentative. ‘Not on last run’ !

Sélection : Hard Day’s Night, Ready To Attack, Awesome Adam, Speed Limit

Cela peut vous intéresser