Après sa défaite (2-1) face au pays hôte, l’Inde, les hommes de Francisco Filho n’ont pu faire mieux qu’un match nul d’un but partout face à l’équipe Sud-Américaine de St Kitts& Nevis. La sélection mauricienne quitte donc la compétition sur une défaite et un nul.
Dès le début de la rencontre, les Mauriciens ont pris le jeu en main. L’ouverture du score est venue à la 19ème minute par l’entremise du joueur de l’AS Quatre-Bornes, Frédéric Sarah. Ce dernier a repris de la tête un joli centre de Damien Balisson pour permettre à Maurice de prendre les devants dans la rencontre. Les hommes de Francisco Filho ont maintenu la pression sur la défense adverse, mais n’arrivaient pas à concrétiser devant le but. Le score était d’un but à zéro à la mi-temps.
En deuxième période, St Kitts& Nevis revenait avec des meilleures intentions. Dans les quinze premières minutes, les hommes du Caraïbes se sont procuré quelques situations intéressantes sans pour autant trouver le cadre. On se dirigeait alors vers une victoire mauricienne. Malheureusement, à quatre minutes de la fin, les efforts du St Kitts& Nevis ont fini par payer. Il trouvait l’égalisation à la 87e minute grâce à Kimaree Rogers. Le score resta inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Comme lors du premier match, le Club M a ouvert la marque mais a éprouvé des difficultés pour gérer son avance. Le secteur offensif a cependant montré un meilleur visage que lors des précédentes rencontres de la sélection.