Oomph reprend la compétition après un repos mérité, suite à son sacre dans le Championnat des 3 ans. Il avait dominé Act Of Loyalty lors de leur dernière confrontation. Ce dernier, victorieux par la suite, a une occasion de prendre sa revanche.
Oomph avait été intraitable lors de ses deux dernières sorties. Sa forme est inchangée. Vise la passe de trois.
Act Of Loyalty a remporté une victoire convaincante comme attendu lors de son dernier essai. A conservé sa belle forme et il fut étincelant lors de son dernier galop. Portera 4 kg de moins qu’Oomph.
Unbridled Joy n’a pas connu le moindre succès cette saison. Rarement surclassé dans ses courses. Bon entraînement. Est un cheval maniable. Petite chance s’il est seul devant.
Awesome Power compte une seule victoire sur notre turf. Régulier à l’entraînement. Sa forme est satisfaisante. N’est pas reliable.
Mr Leyend est loin de son meilleur niveau cette année. Condition bonne en apparence. Parcours mieux à sa convenance.
Belenos est un nouveau. Ce hongre alezan de 5 ans par Judpot et Sunset Sails est arrivé en mars dernier. Sa préparation fut bonne. Parcours bon pour une reprise.
Candy Rock a failli surprendre Ready To Attack lors de sa dernière tentative. Semble sur la bonne voie. A fait un saut à Poste Lafayette et a bien travaillé à Port-Louis. Est le dark horse de cette course.
New Hampshire avait terminé en boulet de canon après avoir couru en ‘off pace’ la dernière fois. Affronte un lot assez redoutable. Petite chance dans ce lot.
Streetbouncer est loin de son peak. Il aura du mal en cette compagnie.
Fortissimo a encore tout à prouver. Se montre souvent difficile à l’entraînement. Difficile de lui faire confiance.
Sélection : Act Of Loyalty, Oomph, Unbridled Joy, Candy Rock