Argun se pose comme un favori à la cote généreuse (4-1) dans l’épreuve principale de samedi. Pour cause, les outsiders ne manquent pas.
À commencer par Split The Breeze. Il s’est bien tiré d’affaire cette saison en s’offrant une victoire et quelques accessits. Sa forme est stable. Évolue dans une fourchette inférieure. Fera l’arrivée.
Elite Class a fourni une bonne performance à sa dernière tentative. Il revenait après des ennuis et un long repos. Affiche une bonne forme. Appréciera la remise de l’apprenti Allyhosain. À prendre au sérieux.
Argun a été victime du train lent à sa dernière tentative. A travaillé avec les œillères sur le gazon la semaine dernière. Forme superbe. Il est à craindre au finish.
Entree a été décevant face à Pierneef lors de sa dernière tentative. A besoin d’un train sélectif afin de bien conclure. Aura des difficultés dans ce champ.
Awesome Adam compte une seule victoire à son actif. N’est pas régulier dans ses performances. N’a pas fait forte impression lors de ses ‘work outs’. Il est à revoir.
Memphis Mafia a montré le bout du nez lors de sa dernière tentative face à Pierneef. Est proche de la grande forme. Le choix de Pengelly.
Unbridled Joy a fait de son mieux face à Oomph. Pas le moindre succès cette saison. Est cependant un cheval au grand cœur. Peut se placer.
Do Be Snappy a gagné à sa dernière tentative. A conservé sa superbe forme. Auteur de quelques galops intéressants. Un gros danger au finish.
Soldier’s Code n’a pas mal couru lors des débuts. Est sur la montante. A laissé une bonne impression lors de ses derniers galops. Possède du potentiel. Ne sera pas ridicule.
Sélection : Argun, Elite Class, Memphis Mafia, Split The Breeze