Ready To Attack sera le cheval à battre.

37e journée – Samedi 2 décembre - The Air Mauritius 50th anniversary golden jubilee cup - 1650m- [60+] : nouveau duel Ready To Attack- Scotsnog

By . DefiSports Vendredi 01 Décembre 2017 Défi Turf O commentaire 0 views

Double vainqueur de courses classiques, dans la Duchess of York Cup et la Coupe d’or, et couronné Cheval de l’année 2017, Ready To Attack sera le favori logique de cette course. Il faudra qu’il se méfie de Scotsnog qui avait terminé à moins d’une longueur de lui la dernière fois.

Le coursier de l’écurie Gujadhur sera le cheval à battre. Ready To Attack a été auréolé du titre de cheval champion 2017 après ses victoires dans la Duchesse et de la Coupe D’or. Il a conservé ses belles dispositions et il donnera du fil à retordre à ses adversaires. 

Scotsnog reste sur une belle performance dans la Coupe D’or. Il semble avoir retrouvé ses automatismes. Il s’est montré très en verve lors de son travail en solitaire cette semaine. Et, il sera le principal challenger.

Kingmambo’s Legacy s’est montrés intraitable lors de sa dernière sortie où il avait pratiquement écrasé l’opposition. Il revient sur une distance plus courte, mais il est en grande forme. Il peut tenter de gagner de bout en bout. 

Easy Lover sera un bon outsider. Il avait très démarré sa campagne chez nous, mais est tombé dans les rangs par la suite. Il a trouvé le parcours long pour ses aptitudes la dernière fois, mais il peut rebondir.

M L Jet et Recall To Life sont de très bons finisseurs qui peuvent causer la surprise si les circonstances sont en leur faveur.

Sélection : Ready To Attack, Scotsnog, Easy Lover et Kingmambo’s Legacy.

Cela peut vous intéresser