À Maurice depuis samedi pour une semaine, le futur directeur technique national, Jean-Marc Nocilo enchaîne des visites au niveau des instances footballistique de l’île.
Le technicien français a rencontré le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stéphan Toussaint lundi à Citadelle Mall. « Cette première rencontre avec Monsieur Nobilo s’est très bien passé et nous avons pu faire connaissance. Cette première visite sera l’occasion pour le futur directeur technique national de prendre contact avec tous les partenaires du football mauricien. Il assistera à des sessions de travail avec le ministère et la Mauritius Football Association. Dans un premier temps, ce sera une période d’écoute et de constat », déclare le ministre, Toussaint.
Le futur directeur technique national exposera son plan de travail mardi en présence des officiers du ministère et des dirigeants de la MFA. Vendredi, il sera pris dans des réunions avec les deux parties alors que samedi il rendra visite à une école de foot et assistera à une rencontre de première division.
Par ailleurs, Jean-Marc Nobilo, l’actuel entraîneur du Stade Lavallois qui évolue en National en France, était présent dans les gradins du stade St François-Xavier pour assister à la rencontre entre La Cure Sylvester et Pamplemousses SC, dimanche.