Le sélectionneur, Francisco Filho peut pousser un ouf de soulagement. Il a remporté sa première victoire sur le banc du Club M jeudi lors de la rencontre amicale opposant Maurice à la sélection nationale de Macau à Estádio Campo Desportivo. Les Mauriciens se sont imposés sur le score d’un but à zéro.
Faisant confiance aux expatriés dès le début de la rencontre tel que Lindsay Rose et Kevin Bru entre autres, le match s’est joué en première période. Mieux entreprenant dans le jeu que ses adversaires, les protégés du technicien d’origine brésilien ont ouvert la marque à la 18e minute de jeu par l’entremise de Kevin Bru. Ce dernier a profité d’un mauvais dégagement de la défense et d’une belle passe lobé de son coéquipier, Gary Noël, pour glisser le ballon entre les jambes du gardien adverse.
En deuxième mi-temps, Francisco Filho a procédé à quelques changements dans son dispositif. Cependant, les Mauriciens se sont montrés peu efficaces manquant le cadre devant les buts de son adversaire. La tournée asiatique du Club M se poursuivra le mardi 27 mars et le jeudi 29 mars. Le Club M sera en double confrontation face à la Mongolie.