Tournée asiatique : deux sur deux pour le Club M

By Loïc Gangaram Mercredi 28 Mars 2018 Football , Football International , O commentaire 0 views

Maurice n’a pas commis d’erreur face à la Mongolie mardi. Les hommes de Francisco Filho ont pris le meilleur des locaux (2-0) au MFF Football Centre. Ils remportent leur deuxième match en autant de sorties pour leur tournée en Asie.

Tout s’est joué en première période. Pourtant, Maurice a démarré le match du mauvais pied. À la suite d’une main de Damien Balisson dans la surface de réparation, l’arbitre a accordé un penalty à la Mongolie à la 3e minute de jeu. L’ailier gauche, Munkh Erdene, a manqué son face à face avec Kevin Jean-Louis. Seulement deux minutes plus tard, Jonathan Justin a donné l’avantage au Club M. L’attaquant mauricien s’est monté opportuniste devant le but après un centre de Francis Rasoloforinina, qui avait heurté le poteau.

Par la suite, les Mauriciens ont continué à pousser pour le faire le break. Ils ont été récompensés à la 34e minute. Le latéral gauche, Fabrice Augustin a inscrit le deuxième but de la rencontre sur une tête à la suite d’un corner parfaitement tiré par le capitaine Kevin Bru. Maurice rentrait aux vestiaires avec une avance de deux buts.

La seconde période quant à elle a été pauvre en occasions. Le Club M a géré son avance tout en contrôlant les attaques mongoliennes. Le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final. Ce succès vient s’ajouter à la victoire (1-0) acquise face à Macau jeudi dernier.

Le Club M et la Mongolie se livreront une seconde confrontation jeudi, toujours au MFF Football Centre.

Cela peut vous intéresser