Baritone se fiera à son finish dévastateur.

The Indian Oil Barbé Cup 1600m- P. d’Âge [65+] G.1 : Baritone vise le doublé classique

By Patrice Esmyot Vendredi 29 Juin 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

Déjà vainqueur de la Duchess of York Cup, Baritone tentera de signer une nouvelle victoire dans une autre course classique samedi. Le coursier de l’entraîneur Jean-Michel Henry devra se montrer à son meilleur niveau face à des adversaires coriaces.

Baritone a été irréprochable lors de ses trois sorties à Maurice avec deux victoires et une troisième place. C’est un coursier de classe qui voudra un autre succès dans une course classique après celui remporté lors de la Duchesse. Il peut se retrouver dans une position idéale en partant du 5e couloir avant de faire valoir sa pointe de vitesse dévastatrice en ligne droite finale.

Son principal adversaire sera Ten Gun Salute qui a étalé sa classe lors de sa sortie précédente en gagnant facilement. Il monte en puissance au fil des courses, et il peut continuer sur cette lancée.

De tous les engagés, c’est Hard Day’s Night qui risque d’avoir un parcours en or avec sa deuxième ligne au départ. Il avait fait de son mieux à sa dernière sortie mais n’avait pas pu contrecarrer le finish tonitruant de Baritone. Il peut se mêler à la lutte.

L’écurie Gujadhur aura cinq partants. Parmi, Kremlin Captain, Table Bay et Ready To Attack seront les plus dangereux. Ce sont d’excellents coursiers qui peuvent briller à la faveur d’un parcours limpide.

Karraar, compagnon d’écurie de Ten Gun Salute, demeure un coursier très régulier. Il a vaincu facilement la dernière fois et il peut surprendre s’il parvient à se placer à l’avant ou proche du meneur sans fournir beaucoup d’efforts en début de parcours.

Quarté : Baritone, Ten Gun Salute, Hard Day’s Night et Table Bay.

Cela peut vous intéresser