First Crusade a donné satisfaction lors de son « work out ».

Training à Port-Louis : Al Mariachi affiche une forme sublime

By Santosh Ramdin Mercredi 04 Juillet 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

Deux ‘barriers trials’ et plus de 150 galops étaient au rendez-vous lors de la séance de mardi, où la baisse de température se faisait sentir. Contrairement aux rumeurs, le jockey Poullis est toujours en poste chez Narang.

Le hongre bai de trois ans Al Mariachi de l’écurie Perdrau est fin prêt pour ses débuts. Ce coursier est soigneusement entraîné depuis plusieurs semaines et il a confirmé sa superbe forme lors de son travail en solitaire. Il a fait preuve d’une belle aisance tout au long de son ‘work out’.

Seven Fountains a maintenu sa belle forme et son travail sous la selle de Juan Paul van Der Merwe fut sans reproche.

Redwood Valley semble mieux dans sa peau. Down Under, Ice Run et Jullidar de l’écurie Merven sont au summum de leur forme. Travail d’excellente facture de Prince of Wales à l’extérieur de Dreamforest.

Argo Solo se trouve dans un bel état. Do Be Snappy n’a, lui, pu travailler comme il se doit et il a donné des soucis au jockey Ségeon, car sa selle s’est déplacée lors de son travail.
Perplexing s’est distingué lors de son travail en compagnie de Sky Fly Higher. Il a encore progressé.

Promissory et First Crusade ont donné entière satisfaction lors de leur travail axé sur la vitesse. Le premier nommé se rapproche tout doucement de sa meilleure forme.

Bypass s’est contenté d’une mise en jambes légère sous la selle de Robbie Fraad. Sa condition est excellente.

Beretta Bobcat est en progrès et son travail à l’extérieur de Spin A Coin en est la preuve. Solar Star a paru affûté sous la selle du jockey titulaire de l’écurie Rameshwar Gujadhur. M L Jet semble en net progrès par rapport aux semaines précédentes.

Chester’s Wish a conservé ses belles dispositions et son aisance en montée n’est pas passée inaperçue. Great Value a fait forte impression à l’extérieur de Radlet. Il avait une action plaisante et a été très enthousiaste à son retour. Mootahadee semble loin de sa meilleure forme.

Refined Bachelor assimile bien sa préparation. Il laisse entrevoir des progrès évidents lors de son travail en solitaire. Sacred Flame de l’écurie Raj Ramdin a franchi un palier dans sa préparation. Il est sur la montante.

Recall To Life se porte très bien en ce moment. Il semble se plaire chez Praveen Nagadoo. Sa condition est en amélioration et son travail fut sans reproche.

Ideal Secret de l’écurie Maingard a tapé dans l’œil lors de son ‘pace work’. Ce coursier paraît prometteur. Ouzo n’est pas loin de sa forme optimale. Avec deux courses dans les jambes, sa condition s’est beaucoup améliorée. Il a dégagé une certaine puissance à la fin de son galop. Belle prestation de Blow In The Box à l’extérieur de Trap Lord. Ce coursier a certainement profité de sa première course.

Prince Lateral est en progrès au niveau de son ‘coating’. Parachute Man est soigneusement entraîné. Sa bonne forme et sa fière allure ne sont pas passées inaperçues.

Cela peut vous intéresser