A Greater Power et Chap Trap Emmergency Acceptors par erreur ?

By . DefiSports Jeudi 19 Juillet 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

Les états-majors des entraînements Praveen Nagadoo et Ramapatee Gujadhur sont sur le qui-vive. Pour cause, A Greater Power et Chap Trap sont les Emmergency Acceptors des 7e et 8e courses de ce samedi. Mais selon les règlements, ils auraient dû courir lors de cette 17e journée.

Dans la 7e course Prince Lateral (58 kg) et Mambo (57.5 kg) ont priorité sur A Greater Power (58.5 kg). Selon les Directions for Racing 2018, dans la section D2 (g), un cheval a priorité sur un autre qui a un meilleur rating que lui uniquement si (i) il a été victorieux à sa sortie précédente, ou (ii) son entraîneur a utilisé un Trump Card ou (iii) il était Emmergency Acceptor la dernière fois et qu’il était la seule entrée de son entraîneur dans ladite course. Dans ce cas précis, Prince Lateral répond au troisième critère, tandis que Mambo n’en répond à aucun.

En ce qui concerne Chap Trap (58.5 kg) dans la dernière course, Duffield (57.5 kg) lui a été préféré. Ce dernier n’était pas Emmergency Acceptor dans la 2e course de la 15e journée. Il figurait simplement dans les entrées en compagnie de son compagnon de yard First Crusade. Chap Trap possède un meilleur rating que lui.

Il revient que l’établissement Ramapatee Gujadhur a objecté officiellement auprès du MTC et de la GRA.

Directions for Racing Season 2018
D.2 (g) In any non-group handicap race, excluding handicap races reserved for horses
with a rating of 60+ or more, the following horses shall have priority as follows:
 1. Last start winner
 2. Trump Cards
 3. Horses balloted out when last nominated if they were their Trainer’s sole entry in the race.

Cela peut vous intéresser