La dernière sortie de Dagobert Duke est à ignorer.

Quinté – Samedi 25 août : Dagobert Duke vise le rachat

By . DefiSports Samedi 25 Aout 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

Le Grand Handicap de la Manche sera le support du Quinté de ce samedi 25 août 2018, avec 16 stayers de 4 ans et plus sur les 3200m de l'hippodrome de Deauville.

De retour dans les handicaps, Dagobert Duke pourrait mettre tout le monde d'accord. Cependant, la concurrence sera présente avec Goderville, associée à Cristian Demuro cette fois-ci. Layali, qui pourrait bien faire pour ses débuts dans cette catégorie, et De Bon Aloi, bon deuxième à Vichy. Pour compléter le Quinté, notons la présence de Notanotherholiday, en pleine forme.

Le fils de Duke of Marmalade, Dagobert Duke ne doit pas être condamné pour l’échec du 24 juillet dernier dans cette catégorie. Il avait aligné les bonnes prestations auparavant et reste sur une deuxième place encourageante dans une course à conditions. Il se présente dans une meilleure forme et pourrait dicter sa loi cette fois- ci.

La représentante de Gérard Augustin-Normand, Goderville a remporté deux handicaps la saison passée. Après une bonne rentrée au mois de juin, elle vient de signer une deuxième place sur l'hippodrome de Clairefontaine. Elle s'élancera sous la selle de Cristian Demuro cette fois-ci et semble de taille à jouer la gagne.

Le porte-drapeau de la casaque de l'écurie Al Shaqab Racing, Layali déçoit rarement en compétition. Placée de Listed la saison passée, elle a tenté sa chance, avec un classement honorable, au niveau G3, mais voit ses ambitions diminuer depuis le début de l'année, ainsi que sa valeur. Elle aborde pour la première fois un handicap, mais Grégory Benoist sera de nouveau aux commandes. Elle pourrait surprendre.

Nos sélections : 8- 11- 7- 6- 1- 5

Julien Magdeleine

Cela peut vous intéresser