Woljayrine compte trois victoires à son actif.

Jean Michel Henry continue son mercato

By Julien Magdeleine Mardi 11 Septembre 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

L’écurie Jean Michel Henry n’a pas tardé à trouver du renfort pour son établissement pour la saison prochaine. En effet, cette écurie accueillera bientôt du sang neuf.

Le plus jeune coursier acquis par Jean Michel Henry est un gris âgé de deux ans, Good Buddy, par Elusive Fort et Ladies Domain. Il fut lauréat à ses débuts sur 800m pour ensuite accumulé 4 places prometteuses jusqu’à 1400m lors de ses 5 incursions suivantes.

Celui qui promet le plus d’entre eux est Woljayrine. C’est un trois ans par Jay Peg et Woelfin. Cet alezan a couru en bonne compagnie durant sa jeune carrière en Afrique du Sud, notamment dans un « Non Black Type Race » et une course de groupe. Il s’est illustré en 3 occasions de 1100m à 1400m et affiche 109 à l’échelle des valeurs sud-africaines. Il devrait se révéler en un très bon sprinteur au Champ-de-Mars.

Finalement le plus âgé des trois est One Direction qui est un fils de Silvano et de Prestine Performer. C’est un « all rounder » qui s’est imposé de 1400m à 2400m, et qui a couru jusqu’à 3000m dans un G3 sans démériter. Durant sa carrière, il s’est fait battre par The Right Road et Our Emperor et il avait battu Logan lors de sa deuxième sortie.

Les nouveaux acquis :

Good Buddy- 2 ans- (6-1-4)
Woljayrine- 3 ans- (13-3-5)
One Direction- 4 ans- (21-2-12)

Cela peut vous intéresser