Seventh Plain peut ouvrir son compteur.

26e journée - 6e course (1500m – B66) : Seventh Plain le mieux placé

By . DefiSports Vendredi 28 Septembre 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

La course principale de ce samedi est très ouverte avec pas moins de cinq coursiers qui se tiennent de près pour la victoire. Seventh Plain semble être en mesure de remporter sa première victoire au Champ-de-Mars. Pour cela, il faudra qu’il prenne le meilleur sur Budapest, Chili Con Carne, Ideal Secret, et Maximiser qui seront très dangereux.

Le coursier de l’entraîneur Ramapatee Gujadhur pourrait bien ouvrir son compteur samedi. Seventh Plain n’a rien fait de mauvais depuis ses débuts à Maurice. Il compte trois deuxièmes places en cinq sorties face à de très bons coursiers. Il s’est bien défendu sur 1600m lors de la 24e journée quand il a terminé quatrième à 1.20L de Split The Breeze. Il pourrait avoir un bon parcours en partant du 4e couloir avant de faire valoir son finish pour tenter d’ouvrir son compteur.

Le plus gros danger viendra d’Ideal Secret. Ce coursier qui est venu à Maurice précédé d’une belle réputation a remporté une victoire en trois sorties. Il est toujours en progrès à l’entraînement et il sera un os dur pour ses adversaires. Il avait fait la course en dernière position la dernière fois. Il avait beaucoup de terrain à refaire sur la fin et il a terminé 4e à 1.65L du gagnant.

Chili Con Carne n’a pas brillé lors de sa dernière sortie. Il vaut certainement plus que la sixième place acquise le 28 juillet. Il sera très dangereux s’il parvenait à courir seul à l’avant en surmontant le handicap de son 8e couloir au départ.

Budapest n’a pas démérité lors de la 24e journée. Il peut toujours surprendre car il est en progrès. C’est aussi le cas pour Maximiser qui revient après trois mois de repos. Il avait fait une excellente course en terminant 4e derrière The Great One sur 1600m.

Notre quarté : Seventh Plain, Ideal Secret, Maximiser et Chili Con Carne.

Cela peut vous intéresser