Dinesh Sooful aurait reçu des menaces.

Menaces et chantages allégués : les jockeys Louis et Sooful devant les commissaires ce mardi

By . DefiSports Mardi 09 Octobre 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

L’apprenti Brandon Louis et le jockey Dinesh Sooful devront se présenter devant les commissaires de courses ce mardi après la séance matinale. Ayant eu vent des menaces qu’ils auraient reçues samedi dernier après la 28e journée, les commissaires ont décidé de convoquer les deux protagonistes pour faire la lumière sur ces incidents.

« Les commissaires sont au courant de ce qui s’est déroulé après la journée de samedi. Les deux jockeys ont été appelés pour donner des explications », indique Benoît Halbwachs, General Manager par intérim du Mauritius Turf Club.

Pour rappel, les deux jockeys auraient été pris à partie par un individu : « Je me rendais à ma voiture lorsque j’ai été approché par un inconnu. Il me demandait de l’argent. Mon épouse et mes enfants étaient présents et les agents de sécurité m’ont demandé de quitter les lieux », confie Dinesh Sooful.

La police de Pope Henessy s’est rendue sur les lieux samedi. Par la suite, Brandon Louis et Dinesh Sooful ont fait une entrée dans le Diary Book de la police par mesure de précaution.

Cela peut vous intéresser