Hard Day’s Night a évolué sous la selle du Brésilien Manos Nunes da Silva.

Hippisme - Training du mardi 30 octobre à Port-Louis : Table Bay et Hard Day’s Night ont fait forte impression

By Santosh Ramdin Mercredi 31 Octobre 2018 Défi Turf O commentaire 0 views

À quelques jours du dernier classique de la saison, la Coupe D’or, les yeux sont rivés sur les éventuels partants. Fait marquant : l’absence de Van der Merwe qui, apprenons -nous, a été remercié.

Table Bay a réalisé un bon ‘grass gallop’ en compagnie de The Thinker. Il a fait preuve d’une belle aisance en ligne droite sous la conduite de Rafael Schistl.

Le Brésilien Manos Nunes da Silva était en selle sur Hard Day’s Night sur le gazon. Ce coursier a fait un excellent travail à l’extérieur d’Ouzo. Il semble en grande forme en cette fin de saison.

Ready To Attack s’est montré plus facile que Perplexing sur la grande piste. Il avait le jockey Kersley Ramsamy sur le dos. Perplexing fut maintenu sur le mors tout au long de ce galop.

Sur la piste de sable, Baritone a bien travaillé, même s’il a paru quelque peu ‘light’. Ten Gun Salute a maintenu une forme stable, Robbie Fraad lui a demandé un petit effort en montée afin d’accélérer le rythme.

Dollar Tractor progresse au fil des galops. Il laisse une excellente impression aux côtés d’Emaar. Blow In The Box a maintenu sa belle forme et a donné entière satisfaction.

Excellent ‘pace work’ de Horse Guard/Answeringenesis. Le premier nommé a bien encaissé sa première course. Superbe prestation de Mambo sous la selle de Nunes. Ses belles foulées à la fin de son galop ont marqué les esprits. On note le travail d’excellente facture d’Ideal Secret en solitaire.

Nottinghamshire est dans une meilleure forme. Il réalise un bon chrono sous la selle de Jameer Allyhossain. Newsman se montre percutant à l’extérieur d’Al Firenze. Act of Loyalty n’a pas travaillé vite mais il affichait d’excellentes dispositions, tout comme Power of Peace.

Belle prestation de l’alezan Saracen King à l’intérieur de Northern Rebel. Il été au pas de danse à son retour. Nordic Chant a progressé avec une course dans les jambes.

Mind Blowing est dans un bel état. Il mérite d’être surveillé de très près. Galtero a déroulé avec aisance sous la selle de Sweeney et sa superbe forme n’est pas passée inaperçue.

Résultat du ‘barrier trial ‘
Oversure-Virtue-Desert Thief-Tweak The Wind

Cela peut vous intéresser