La machine est en marche en vue de la nouvelle saison. Plusieurs coursiers se sont exercés au ‘strong canter’, profitant ainsi du beau temps et de l’excellent état de la piste.
- L’assistant-entraîneur Subiraj Gujadhur et son fils Atul ont suivi le travail du duo White River-Power Tower avec beaucoup d’attention. Ces deux chevaux ont travaillé sur deux tours et avaient l’air très décontractés. Idem pour le duo Chili Cone Carne et Nebula, qui a également légèrement augmenté la cadence lors du deuxième tour.
- Friday On My Mind a effectué son ‘strong canter’ avec une aisance. Il a progressé durant l’intersaison.
- On a fait connaissance avec Spring Man de l’écurie Maingard. Ce beau modèle a couru en bonne compagnie et il entame en ce moment son ‘base work’.
- L’alezan Xanthus a longuement travaillé dans le grand manège avant d’effectuer deux ‘light canters’.
- Ramapatee Gujadhur et son fils Gopal ont suivi avec attention le travail du nouveau Borya et aussi celui de Black Cat Back. Ce dernier possède de la marge au niveau de son ‘coating’.
- Du côté de l’écurie Merven, on note la belle forme de Southern Sun. Ce coursier semble avoir profité du ‘break’. Il était plein d’allant lors de son ‘nice canter ‘.
- La belle robe d’Overdose ne passe pas inaperçu à sa sortie en piste.
- Bad Attitude affichait une belle démarche lors de son ‘warming up’, et il est magistral lors de ses ‘canters’.
- Travail poussé pour quelques coursiers de Vincent Allet, à l’instar d’Eight Cities, Cool At Heart et Ku Du Tu.
- Wall Tag a pris du volume durant le ‘break’. Il paraissait très ‘fresh’ sous la selle de Nishal Oodith.
- Midnight Oracle affichait d’excellentes dispositions.
- Plusieurs nouveaux entament leurs ‘base work’ et ils ont foulé la piste lors de cette séance. Ils sont : Tarakani, Tyrandeus, Texas Sky, Captain Gone Wild, Play Another Tune, River Of January, Mr Green Street et Ernesto, entre autres.