L'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer a estimé samedi que la victoire des "Red Devils" à Fulham (3-0) constituait une bonne préparation pour le huitième de finale aller de Ligue des champions mardi contre le PSG.
A la question de savoir s'il s'agissait d'une préparation idéale pour affronter le PSG, Solskjaer a répondu: "Oui, je dois le dire parce que c'est difficile de venir ici"
"Nous leur avons donné les 10 premières minutes. Ils ont eu quelques contre-attaques, ils ont mis le ballon dans la surface à quelques reprises, mais après avoir marqué le premier but, nous avons joué 80 fantastiques dernières minutes", a savouré le technicien norvégien, alors que la victoire permet à ManU de prendre provisoirement la convoitée quatrième place de Premier League.
"Aujourd'hui, bien sûr, c'était l'occasion pour tout le monde de dire: +Je veux jouer mardi soir parce que c'est un match important", a-t-il expliqué.
"J'ai moi-même été dans cette situation plusieurs fois et il s'agit de savoir qui saisit sa chance. Il y a eu de bonnes performances aujourd'hui, je dois dire", a-t-il apprécié, alors que Paul Pogba, avec deux buts, et Anthony Martial, un but en solitaire et une passe décisive, ont brillé contre les "Cottagers".