L'entraîneur Brendan Rodgers s’est engagé avec les Foxes jusqu’en juin 2022, suite au limogeage de Claude Puel. Il sera sur le banc, dimanche pour le match contre Watford comptant pour la 29e journée de la Premier League.
Leicester s'est imposé face à Brighton (2-1) sous les yeux de son nouvel entraîneur Brendan Rodgers, nommé juste avant la rencontre, mardi lors de la 28e journée de Premier League. Les "Foxes", qui n'avaient plus gagné depuis le 1er janvier, ont battu les "Seagulls" grâce à des buts de Demarai Gray et Jamie Vardy. Les Foxes occupent actuellement la 11e place au classement.
Depuis son titre en 2016, Leicester a changé trois fois d'entraîneur. Quelques mois après le sacre, Claudio Ranieri a laissé sa place à Craig Shakespeare en octobre 2017. Claude Puel lui a ensuite succédé. C’est Rodgers qui est désormais à la barre.
Le Nord-Irlandais, 46 ans, a notamment entraîné Liverpool (2012-2015), qu'il a conduit à une deuxième place en Premier League en 2014, avant de rejoindre le Celtic en 2016.
Depuis qu'il a pris les rênes du Celtic, il a mené le club écossais, encore en course cette saison sur les trois tableaux, à deux triplés consécutifs Championnat-Coupe d'Ecosse-Coupe de la Ligue.
De son côté, le Nord-Irlandais Neil Lennon a pris en charge le Celtic "jusqu'à la fin de la saison", a confirmé le club écossais en début de soirée.
Ancien capitaine du Celtic, le manager a déjà entraîné le champion d'Ecosse, le menant notamment à trois titres en 2012, 2013 et 2014.