Mercato d'été : Liverpool ne va pas vider sa caisse

By . DefiSports Dimanche 17 Mars 2019 Football International O commentaire 0 views

Après un mercato estival très ambitieux en 2018,  celui de l'été devrait être plutôt calme selon l'entraîneur des Reds, Jürgen Klopp. 

Entre les arrivées de Naby Keita, Fabinho oui encore Alisson Becker, Liverpool n’a pas manqué d’ambitieux sur le marché des transferts l’été dernier. Interrogé sur le prochain mercato, l’entraîneur allemand de Liverpool a dégagé une tendance très claire.  

« Je ne veux pas parler exactement de ce que nous allons faire, mais je ne pense pas que nous ayons besoin de dépenser beaucoup d'argent ou quoi que ce soit. La meilleure façon de procéder, c’est de réunir un groupe de joueurs, d'essayer de les faire progresser, puis de rester ensemble pendant un moment. Et c’était peut-être le principal problème de Liverpool depuis 10 ans. Quand ils ont eu une bonne équipe, les joueurs sont partis. Cela ne se produira pas cette année, à coup sûr », a confié Klopp. Qualifiés en quarts de finale de Ligue des Champions les Reds sont dans la course pour tenter de décrocher le titre de champion 

 

Cela peut vous intéresser