Le capitaine des Bula Boys, Roy Krishna, n’a pas fait de cadeau au gardien de but Christopher Caserne.

Three Nations FIFA International : Maurice conclut par une défaite face au Fidji

By Menon Ramsamy Lundi 25 Mars 2019 Football , Football International , O commentaire 0 views

Le Club M a terminé sa campagne au Three Nations FIFA International par une défaite dimanche au Lautoka’s Churchill Park. Les Patel Boys se sont inclinés sur le score de 1-0.

Une défaite et une victoire. C’est le bilan de la tournée du Club M dans l’Océanie. Après une victoire d’entrée face à la Nouvelle Calédonie (3-1), les locaux ont courbé l’échine face au pays hôte dimanche.  Le Club M a fait de la résistance en première période (0-0). Mais après un quart d’heure de jeu dans la deuxième période, le capitaine des Bula Boys, Roy Krishna (59e), a trompé la vigilance de Christopher Caserne pour inscrire l’unique but de la rencontre.  Maurice a terminé la rencontre à dix avec l’expulsion d’Adrien Botlar (83e).  Lors de cette rencontre où Akbar Patel a effectué plusieurs changements dans son XI initial, les siens n’ont pu revenir au score comme ils l’avaient fait face à la Nouvelle Calédonie jeudi dernier.

Pour rappel, lors de sa confrontation avec la Nouvelle Calédonie, le Club M, mené au score depuis la 27e minute de jeu, avait renversé la vapeur grâce à Adrien Francois (58e), Kevin Perticots (67e) et Ashley Nazira (78e).

Cela peut vous intéresser