Al Mariachi tentera de tenir jusqu’au bout.

6e course - 1400m (50+) : Al Mariachi seul à l’avant

By Patrice Esmyot Vendredi 29 Mars 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Les conditions semblent réunies pour qu’Al Mariachi débute sa campagne 2019 sur une bonne note. Le redoutable ‘front runner’ de l’entraîneur Alain Perdrau devra garder des ressources pour repousser les assauts d’excellents finisseurs.

Al Mariachi a réussi une belle saison 2018 où il a donné un aperçu de ses qualités en remportant deux victoires sur le parcours du jour. Ce coursier s’est montré dans d’excellentes dispositions à l’entraînement. Il tentera de tirer profit de sa bonne ligne au départ pour tenter de vaincre de bout en bout. Sa tâche s’annonce très ardue face à trois des meilleurs coursiers en action actuellement au Champ-de-Mars.

Baritone, Karraar et Ten Gun Salute seront des os durs. Baritone a vaincu dans deux courses de groupe 2  et une de groupe 1 l’an dernier. Karraar n’a jamais été surclassé lors de ses sorties et il peut suivre de près avant de venir au finish.

Ten Gun Salute sera le plus dangereux des trois. Il s’est placé dans trois des quatre courses classiques en terminant troisième dans le Barbé et le Maiden, et il a pris la deuxième place dans la Coupe d’Or. Il s’est montré très à l’aise au training et il peut renouer avec le succès.

Wavebreaker sera un bon outsider. Il s’est montré très performant depuis sa castration. Il reste sur deux victoires sur 990m. Il pourra profiter de son poids  pour bien figurer à l’arrivée.

Seventh Plain et Dreamforest peuvent aussi surprendre, mais il faudra qu’ils se montrent à leurs meilleurs niveaux dans ce champ redoutable.

Notre quarté : Al Mariachi, Ten Gun Salute, Baritone et Karraar.

Cela peut vous intéresser