World Dreamer est un candidat sérieux dans la 7e course.

Top Three de la 2ème journée - Samedi 30 mars 2019

By Santosh Ramdin Samedi 30 Mars 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

1re course

It’s My Party: Régulier dans cette classe. Débute sa présente campagne dans des belles dispositions. Est ‘well drawn’. Peut faire amende honorable.

Gondwana: Régulier à l’entraînement. Il se présentera dans une bonne forme. A déjà bien couru sur cette distance. Peut se mêler à la lutte finale.

Anza-Borrego: Ce nouveau a été soigneusement entraîné. Affectionne le ‘sharp sprint’. Peut viser une place à l’arrivée.

Training Stars : It’s My Party-Refined Bachelor-Radlet-Gondwana

2e course

Mind blowing: Victorieux lors de ses débuts en 2018. A profité du repos. Étincelant à l’heure des galops(avec les œillères).Peut vaincre ce champ.

Till Dawn: A réalisé des excellents débuts face à Varside en fin de saison. Est bien estimé par son entourage. Entraîné avec un soin particulier. Profitera de sa 1ère ligne.

Dealer’s Charm: Est passé tout près de la victoire lors de sa dernière sortie l’an dernier. Semble en regain de forme. A fait bonne impression lors de ses ‘work outs’. A ne pas éliminer.

Training Stars:Till Dawn-Mind Blowing-Captain Moss-Varside

3e course

Down Under : Il court bien ‘fresh’. Est un ‘bleeder’ mais demeure valable à son meilleur niveau. Est bien dans sa peau. Aura un parcours en or avec sa 1ère ligne.

Midnight Oracle : Parcours très satisfaisant lors de sa première saison chez nous. Débute la saison dans une forme très appréciable. Ne peut être pris à la légère.

Uncle Jb : A tiré son épingle du jeu en 2018. Il monte de classe mais il donne l’impression qu’il a progressé. Bon outsider sur sa fraîcheur.

Training Stars: Midnight Oracle- Uncle Jb-Amritsar-Power Tower

4e course

Maxamore: Très régulier depuis qu’il est en compétition chez nous. Sa forme est bonne. Il excelle sur le parcours du jour. Est ‘speedy’. Ligne moyenne. A sa chance.

Streetbouncer: Compte une victoire en 2018. Aborde la présente saison dans une belle forme. A longuement travaillé à Floréal. Sa 1ère ligne est un atout non-négligeable.

Ocean Drive South: Compte deux victoires sur ce parcours en 2018. Est maniable et percutant au finish. Très en verve à l’entraînement. Est à respecter.

Training Stars: Maxamore-Streetbouncer-Ocean Drive South

5e course

Cool At Heart : Il méritait mieux en 2018. Entraîné avec un soin particulier. Respire la grande forme. Seul à l’avant ?

Act Of Loyalty : Coursier au grand cœur qui a malheureusement saigné en 2018. En bonne forme en ce début de saison. Très en verve à l’entraînement.

Charleston Hero: Il double la mise. Il s’est bien défendu la semaine dernière. Maintenu sur sa fraîcheur cette semaine. Est devenu efficace en attentiste.

Training Stars: Cool At Heart-Act Of Loyalty-Dance On Air

6e course

Al Mariachi : Redoutable ‘flyer’. A profité de l’intersaison et il semble plus ‘mature’. Forme excellente. Handicap favorable. Seul à l’avant ?

Baritone : Sujet de classe qui a rempli son contrat en 2018 avec à la clé sa victoire dans la Duchesse. Aborde cette saison dans des bonnes dispositions. Lourd handicap.

Karraar : On ne le présente plus. Est doté d’un grand cœur. La retraite n’est pas pour sitôt semble-t-il. Régulier à l’entraînement. Mérite respect.

Training Stars: Al Mariachi-Seventh Plain-Ten Gun Salute-Baritione

7e course

Ku Du Tu: Une petite déception en 2018. Il s’est refait une santé durant l’intersaison. A très bien travaillé. Très bonne performance attendue.

Wold Dreamer: Il faut faire un trait sur ses performances antécédentes. A changé d’écurie. En évidence lors de ses ‘work outs’. Sera seul aux avants postes.

Hometown Hero : Ce nouveau semble fin prêt. Il a laissé une bonne impression lors de ses derniers galops. Parcours bon pour une reprise. A ne pas éliminer hâtivement.

Training Stars: World Dreamer-Ku Du Tu- Gordonstoun-Vision Of Trust

8e course

Cyber Special: Coursier de bonne valeur. A couru dans une course de Group 1 lors de son dernier essai face à l’excellent Soqrat. Bon entraînement.  Il parait déclassé sur papier.

Xanthus: A couru sur sa vraie valeur lors du Week-end international. A encore progressé durant l’intersaison. Auteurs de plusieurs excellents galops. Sa place est à l’arrivée.

Never Fear: N’a couru que deux fois en 2018 mais a démontré des qualités. Est cependant assez caractériel. Sa forme est plaisante. Peut terminer dans les bonnes combinaisons.

Training Stars: Xanthus-Cyber Special- Blazing Heart-Never Fear-Red Indy


Golden Selections

Santosh Ramdin

Top Wins: Mind Blowing et Cool At Heart
Top Places: It’s My Party, Dealer’s Charm et Act Of Loyalty
Eye Catchers: Mind Blowing, Cool At Heart et Xanthus
Value Bets: Cool At Heart et Al Mariachi
Long Shot: Down Under
Top Shots
Mind Blowing: Est capable de s’illustrer dans ce champ. Il compte quelques excellents galops à son actif y compris un ‘barrier trial. Semble affectionner le port des œillères.

Cool At Heart: Il méritait mieux en 2018. N’a pas chômé à l’entraînement. A eu droit à une excellente préparation au Centre Guy Desmarais et s’est très bien comporté à Port- Louis aussi. Pourra facilement s’emparer du commandement. ‘Big run expected’.


Santosh Betting Tips

Pick 6 : 3-4-7-10/4-7-8/4/1-5/4-6-8/1-3-6-8

Pick 8 : 1-2-6-9/4/3-4-7-10/4-7-8/4/1-5/4-6-8/1-3-6-8

Place Accumulator : 4/4-7/7-8/4/5/4/3

Cela peut vous intéresser