Premier League : Manchester City enfonce Fulham et retrouve la tête

By . DefiSports Samedi 30 Mars 2019 Football International O commentaire 0 views

Manchester City a repris provisoirement la tête de la Premier League grâce à sa victoire facile sur Fulham (2-0), samedi en ouverture de la 32e journée.

Au classement, les champions en titre (77 pts) ont un petit point d'avance sur Liverpool (76 pts), avant le choc entre les "Reds" et Tottenham dimanche.

A Craven Cottage, les "Citizens" n'ont pas attendu longtemps avant de plier la rencontre et remporter leur 18e victoire en 20 matches en 2019, toutes compétitions confondues.

Après une mauvaise relance de la défense, Agüero a servi Bernardo Silva, qui a repiqué à l'intérieur pour tromper Rico sans difficulté dès la cinquième minute.

Le Portugais a rendu la politesse à l'Argentin quelques minutes plus tard, en chipant un nouveau ballon à la défense des "Cottagers" pour servir le "Kun" (27).

Un but qui permet à Agüero de prendre le large en tête du classement des buteurs de la Premier League. L'Argentin compte désormais 19 réalisations, soit deux de plus que ses poursuivants Aubameyang (Arsenal), Kane (Tottenham), Mané (Liverpool) et Salah (Liverpool).

Les hommes de Pep Guardiola, toujours en route pour un incroyable quadruplé, ont ensuite continué à pousser. Mais, face aux Londoniens, déjà quasiment condamnés à la relégation, ils n'ont jamais réussi à inscrire un troisième but. Ils n'ont pourtant pas ménagé leurs efforts avec 65% de possession et 24 tirs.

 

Cela peut vous intéresser