
Manchester United a disposé de Watford sur sa pelouse (2-1), samedi pour le compte de la 31e journée de Premier League. Marcus Rashford a ouvert le score (28e), avant qu’Anthony Martial double la mise (72e). Doucouré a réduit le score en toute fin de match (90e) pour Watford. Les Mancuniens renouent avec la victoire après deux revers de rang. De son côté, Leicester s’est imposé sur sa pelouse face à Bournemouth (2-0). Wes Morgan a inscrit premier de la partie (11e), avant que Jamie Vardy alourdisse la marque (82e).
Huddersfield déjà relégué
Huddersfield a été relégué en deuxième division samedi, après sa défaite contre Crystal Palace (2-0) lors de la 32e journée de Premier League.
Avec 19 points de retard sur les premiers non relégables Burnley, Southampton et Brighton, le petit club du Yorkshire ne peut plus se sauver, alors qu'il ne lui reste que 18 points à prendre jusqu'à la fin du championnat.
Promus en Premier League à la fin de la saison 2016/2017 à la surprise générale, les modestes "Terriers" s'étaient maintenus à l'issue de leur première saison dans l'élite.
La deuxième campagne aura été bien différente. Avec seulement 14 points à leur compteur, ils n'ont remporté que trois matches, ne marquant que 18 buts en 32 journées.