Hard Day’s Night est l’autre pensionnaire du yard Rameshwar Gujadhur à avoir fait bonne impression.

Training 23/04/19 : David fait connaissance avec Nebula

By . DefiSports Mercredi 24 Avril 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Pressenti pour être en selle sur Nebula dans la course principale de samedi prochain, le jockey sud-africain a eu l’occasion de le tester à l’entraînement mardi matin.

Auteur d’une bonne performance dans la Duchesse, Nebula a bien travaillé sous la selle de Dereck David. Il domine Solar Star assez facilement tout en réalisant un bon chrono dans les 600 derniers mètres.

Tower Of Wisdom semble proche de la grande forme avec une course dans les jambes. Il déroule avec aisance en solitaire. Idem pour Cyber Spécial qui fait forte impression lors de son galop. Il affiche une superbe forme.

Yankeedoodledandy et Radlet ont réalisé une belle prestation sur 800 mts. Soigneusement entraînés, ces deux chevaux respirent la forme. L’alezan Xanthus est impressionnant d’aisance à l’intérieur de Bonjour Baby. Il donne l’impression qu’il a franchi un palier cette saison.  Hard Day’s Night, le cheval champion de la saison précédente affûte ses armes en vue de sa reprise prévue pour ce samedi. Il déroule d’une façon décontractée sous la selle de Yashin Emamdee et on peut affirmer qu’il jouit d’une belle santé.

évoluant sous l’impulsion d’Olivier Plaçais, Table Bay se montre nettement supérieur à Seventh Plain lors d’un travail dosé sur 1200 mts. Baritone est dans une forme stable. Il laisse une bonne impression sous la selle de Cédric Ségeon.

On note la belle forme de plusieurs chevaux de Preetam Daby à l’instar de Dollar Tractor qui est très facile à l’extérieur d’Ocean Drive South. Blow In The Box et Secret Idea ont effectué un travail plaisant sur deux tours. Ils paraissent affûtés. Même s’il n’a pas travaillé vite, le hongre bai Till Dawn a paru en grande forme sous la selle de Zechner. Le nouveau Consul Of War est sur la montante et il le prouve lors de son travail en compagnie de Tweak Of Wind

Borya, très en verve

Le récent vainqueur, Borya, a pleinement profité de sa première mise en jambe, comme l’atteste sa belle prestation à l’extérieur d’Act Of Loyalty. à son retour, il débordait d’énergie et avait l’air majestueux.
Prestation sans reproche en solitaire de Mind Blowing. Son chrono en montée nous donne une claire indication de sa forme actuelle.

Ideal Secret tape dans l’œil sous la selle de Pravesh Oril. Il a certainement encore progressé. Toujours du côté de l’écurie Maingard, on prend note de la belle forme de Memphis Mafia. Afdeek est très à l’aise lors de son travail. Sa condition est en amélioration.

Pera Palace réalise une belle prestation en solitaire. Ses progrès sont évidents. Il mérite d’être suivi de près.

Barrack Street a conservé sa belle santé et on remarque les jolis progrès affichés par Seventh Street à l’intérieur de Nordic Chant. Southern Sun fait excellente impression lors de son ‘pace work’ à l’extérieur de Choir Of Angels. Il semble très affuté.

Confié à Akash Aucharuz, Zodiac Jack est très percutant à l’intérieur de Bear Hug. Le hongre bai Alssakhra de l’écurie Gujadhur est sur la bonne voie. Il fait preuve d’aisance lors de son travail sur le mors en compagnie de Ready To Attack. Il est à surveiller car il paraît prometteur.

Black Cat Back arborait une robe terne et n’a pas impressionné au travail aux côtés de Great Value.

Résultats des ‘barrier trials’

1 : Dream Forest- Rob Roy- Kazaar
2 :Trap Lord- Carla’s Mambo- Real Vision
3: Manetheren- River Of January- Mr Green Street
4: After The Order- Minaloushe Venture- Lady’s Night
5: Seven Colours- Atahada- Ashford’s Legacy

Cela peut vous intéresser