La tâche de Cool At Heart s’annonce difficile cette fois.

6ème Course - [60+] G.2 – 1500 m : Cool At Heart devra batailler dur

By . DefiSports Vendredi 24 Mai 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

La passe de quatre. C’est ce que tentera l’élève de Vincent Allet ce samedi, mais en face l’opposition s’avère costaud.

Cool At Heart est invaincu en trois sorties cette saison. Impressionnant à sa dernière sortie. Il a fait l’essentiel de sa préparation sous la férule de Ravi Rawa à Floréal. Il vise la passe de quatre.

Baritone a fait de son mieux face à Nebula lors du 6e acte. Reste un ‘genuine performer’ à ce niveau. Entraînement très satisfaisant. Ligne sans grande importance. Il se manifestera au finish.

Il faut faire un trait sur la course de rentrée de Table Bay. Avait eu droit à un trajet très compliqué mais n’avait pas démérité. Est dans une forme nettement améliorée. En évidence lors de son galop de mardi. Un danger au finish.

Hard Day’s Night a payé de ses efforts en début de parcours lors de sa rentrée. Cette course lui a permis de se perfectionner davantage. Bon galop cette semaine. Fera sentir sa présence.

Des autres coursiers, on retient Perovskia, qui avait buté au départ dans la Duchesse et avait terminé à 11.60 longueurs de White River. Condition sensiblement améliorée depuis.

Progrès attendus.

Ten Gun Salute sera également suivi. Décevant lors de sa course de reprise, sa forme est plaisante. A bien travaillé. Est à revoir sans harnachement.

Sélection : Cool At Heart-Hard Day’s Night, Baritone, Table Bay

Cela peut vous intéresser