Cool At Heart et Wall Tag sont en grande forme tandis que Play Another Tune a encore progressé. Cette séance a été marquée par le claquage de Karraar lors de son ‘barrier trial’. Triste fin pour ce brillant compétiteur, qui compte 10 victoires chez nous.
L’alezan Cool At Heart paraissait ‘fresh’ à sa sortie en piste et il s’est dirigé directement sur la grande piste sous la conduite de Dinesh Sooful. Son travail a été sans reproche et on peut avancer qu’il a conservé sa superbe forme. Idem pour Wall Tag. Ce coursier est plein d’allant sous la selle de Dereck David. Il est magistral à son retour. Greatfiveeight est en grande forme, il est très percutant en montée face à League Of Legends. After The Order se trouve dans de belles dispositions. Il réalise un travail de bonne facture sous la selle Rai Joorawon.
Aspara est en progrès au niveau de sa condition. Red Indy affiche des progrès évidents et son travail aux côtés de Mysterious Omen est impressionnant. Du ‘light work’ pour Pera Palace. Il se trouve toujours dans une forme rayonnante. Tsitsikamma Dance est impressionnant d’aisance à l’intérieur de Woljayrine. Ce nouveau paraît prometteur.
Table Bay effectue un galop poussé à l’extérieur de Ready To Attack. Il n’est pas aussi impressionnant surtout à la fin de ce galop. Mind Blowing a très bien encaissé sa course précédente. Il débordait d’énergie à sa sortie de piste et il est très à l’aise sous la selle de Nooresh Juglall. Pierre Strydom est en selle sur White River. Ce cheval travaille aux côtés de Gingerbread Man et est mis sous pression en ligne droite. Il a conservé sa belle forme. On prend note du bon travail en solitaire de Jal’s Tiger. Il est sur la montante comme l’atteste son bon chrono. Anton Ruskin affiche toujours d’excellentes dispositions. C’est Brandon Louis qui est en selle sur lui. Bon travail en solitaire d’Al Mariachi sur 800m. Il semble proche de son poids de forme avec deux courses dans les jambes. Anzaborrego se trouve dans une forme irréprochable. Il tape dans l’œil sous la selle de Jeannot Bardottier. Superbe prestation de Watch Me Dad en compagnie de Seven Colours. Il réalise un excellent chrono à l’intérieur de ce dernier.
Play Another Tune a encore progressé
Ce hongre bai brun est sublime à l’extérieur d’Alssakhra. Il est très facile en montée et fait preuve d’une excellente accélération sous la selle d’Olivier Plaçais. Tanjiro semble dans une forme améliorée. Il travaille généreusement à l’intérieur de Secret Idea qui paraît toujours quelque peu enrobé. On note aussi la belle forme de la jument Two Moon Junction chez Preetam Daby.
Les autres chevaux qui ont fait bonne impression : Perplexing, Black Cat Back, Spun Out, Down Under, Flying rrow, Ouzo, Racing For Fun, Hard Day’s Night, Captain Falcon, Ideal Secret, Afdeek et Redwood Valley.