Barrack Street a aussi fait forte impression.

Training à Port-Louis : Taranaki très en verve

By Santosh Ramdin Mardi 02 Juillet 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

On est bien servi ce matin même apres un week-end de courses. Plus de 125 galops et deux ‘barrier trials’. Pas d’incident majeur à signaler, sauf qu’on note que Toa Nui refuse toujours de s’employer.

L’alezan Taranaki est sublime lors de son ‘workout’. Il affole les chronos en montée (12.13-10.91-10.77-11.16). Il a encore progressé depuis sa dernière sortie victorieuse. Il est intenable à son retour.

Prince Of Thieves affiche une belle forme et fait preuve de générosité à l’extérieur de Tanjiro.

Silken Prince affiche une forme impeccable et déroule avec beaucoup d’aisance sous la selle de Manoel Nunes.

Borya est transcendant à l’extérieur de The Great One (12.71.11.97-12.03). Il parait au summum de sa forme. On note le travail plaisant de Rob’s Jewel en solitaire. Il a définitivement profité de sa première course.

Never Fear a accompli des progrès évidents depuis sa dernière course. Il est plus percutant que Sand Path lors d’un ‘pace work’.

Real Vision est sur la montante, et il le confirme lors de son travail dosé à l’intérieur de Southern Sun.

Woljayrine est très facile et percutant à l’intérieur de Wavebreaker. Il semble proche de son premier succès chez nous. Opera Royal laisse une belle impression sous la conduite de Nunes. Il réalise du reste un excellent chrono entre les 1400 m jusqu’au 1000 m (12.19-12.03).

Consul Of War ne cesse de progresser depuis ses débuts victorieux. Il a encore une fois fait forte impression au travail. Il est plus impressionnant que Pride Rock.

Vicking Trail a maintenu sa superbe forme et il est impérial sous la selle d’Imran Chisty.

Sir Bernadini affiche des progrès et son travail aux côtés de Belenos est de bonne facture.

Chili Corne Carne impressionne lors de son ‘workout’ en solitaire sous la selle de Yashin Emamdee. On note aussi une amélioration de l’état de sa robe.

Nottinghamshire déroule avec aisance sous la conduite de Piere Strydom. Il possède, toutefois, encore de la marge au niveau de son ‘coating’.

Du côté de l’écurie Allet on remarque que plusieurs de ses nouveaux commencent à accélérer le rythme, à l’instar de Sentido, Italian Way et Ernesto, entre autres.

Ouzo a maintenu sa superbe forme, tout comme Barrack Street qui tape dans l’œil de par sa superbe forme et son aisance au travail.

Texas Sky a maintenu sa belle forme. On note aussi le travail plaisant de Volatile Energy.

Ovation Award réalise un travail intéressant sur 800 m. Il approche tout doucement son poids de forme.

Galtero est très appliqué lors de son galop sous la selle de Brandon Louis. Il détient une forme très appréciable.

Uncle JB et Respectable Rock ont changé d’air. Ils sont désormais sous la supervision de Praveen Nagadoo. Ils ont fait bonne impression lors d’un travail consistant sur 800 m.

Nunes se montre très patient à l’égard de Seventh Rule, un cheval imposant et très attirant. Il est aussi en selle sur Our Emperor de l’écurie Perdrau. Ce cheval travail en progrès et il se peut qu’il soit en action dans le ‘Winter Stakes’.

Les autres chevaux qui ont fait bonne impression sont : Amritsar, Rock On Geordies, Tsitkammadance, Bye Bye Rocket, Red Line Captain, Ideal Secret, Badawee, Al Dangeur, Good Buddy, Captain Gone Wild (2 laps), The Byzantine, Kali’s Champ et Purple Tractor.

Cela peut vous intéresser