Black Cat Back est dans une superbe condition physique.

Training du mardi 6 août : Black Cat Back impressionnant d’aisance

By Santosh Ramdin Mercredi 07 Aout 2019 Défi Turf O commentaire 0 views

Temps agréable et pas d’incidents à signaler lors de cette séance. On a remarqué la présence de Strydom en spectateur dans l’enceinte du paddock au Champ de Mars à Port-Louis.

Black Cat Back travaille de façon très impressionnante aux côtés de Cape Horn. Il semble en grande forme. Il était au pas de danse à son retour et resplendissait de santé sous la selle d’Olivier Plaçais. Rule The Night a conservé ses belles dispositions et il le démontre lors de son ‘work out’ en compagnie de Varonella. 

L’alezan Wall Tag est impressionnant d’aisance lors de son travail en solitaire sous la conduite de Dereck David. Il est très percutant en montée. Il a définitivement bien récupéré de sa dernière course. Kazaar laisse une excellente impression lors de son travail axé sur la vitesse. Il semble se plaire avec les œillères et il  est proche de la grande forme. Le champion White River travaille sur deux tours au ralenti. Il est cependant plein d’allant. Borya est sublime à l’extérieur de The Thinker. Il domine ce dernier en montée tout en réalisant un excellent chrono. Afdeek a maintenu sa bonne forme. Il est très ‘keen’ lors de son travail. 

Captain Gone Wild tourne toujours au super comme l’atteste sa superbe prestation en solitaire. On note des progrès évidents de la part de Seventh Silver. Il tape dans l’œil aux côtés du récent vainqueur Silver Rock. The Right Stuff, un nouveau de Preetam Daby, réalise un travail intéressant à l’intérieur de Pride Rock. Il est à surveiller. Vicking Trail est dans un bel état. Il fait preuve de ‘punch’ à la fin de son galop à l’extérieur de Tiger’s Bond. Du côté de l’écurie Shyam Hurchund, on remarque les superbes prestations de Silken Prince, Big Mistake,Bad Attitude et Adamo. Ils avaient tous le jockey Manoes Nunes sur le dos. 

Auteur d’une performance encourageante à sa dernière tentative, Captain Swarovski tape dans l’œil lors de son galop. Baritone n’a pas impressionné aux cotés de The Star Of  Jeus. Il a paru un peu ‘light’ à sa sortie de piste et sa robe manquait d’éclats. Paddington’s Luck est dans une forme satisfaisante. Il est très appliqué sous la conduite de Nooresh Juglall. Royal Resolution est très bien dans sa peau. Virtue respire la forme et il laisse une excellente impression à l’extérieur de Tsitsikammadance. Play Another Tune prépare son retour à la compétition après blessure. Il travaille sur deux tours sans se forcer. 

Euroklidon a paru affûté et il prend la mesure de Midnight Oracle après les 1200 m. On a aussi pu suivre quatre ‘barrier trials’. On retiendra le bon comportement de The Grey Crusader cette fois. On prend note aussi de la bonne prestation de Table Bay muni des œillères. On a aussi pris note de la belle prestation de Dunzie de l’écurie Daby.

Cela peut vous intéresser